samedi 28 février 2015

Antifatigue Glasses : mon avis


Coucou les filles !

On passe toutes la majeure partie de notre temps sur l'ordinateur, notre téléphone ou bien devant la télé. Je sais pas vous, mais moi, au bout d'un moment, je commence vraiment à avoir un gros mal de tête. Surtout après une longue journée de travail ! Ou alors, mes yeux me piquent et je commence à voir tout trouble... Vous aussi ? Alors ça tombe bien, car je vous ai déniché un site pour remédier à ce problème...


Il s'agit du site antifatigue-glasses qui vous propose des lunettes, délivrées sans ordonnance, qui sont équipées de verres antireflets avec une légère correction qui permet de filtrer jusqu'à 35% de lumière bleue. Cette dernière est très nocive pour nos yeux, il est donc très important de les protéger lorsque l'on regarde nos écrans. Les prix sont très corrects étant donné que les paires les moins chères sont à 34,90€ !


J'ai donc eu la chance de pouvoir tester une paire de repos de la gamme Help-me et j'ai choisi d'en prendre une de couleur grise. Elle est livrée dans son étui et la qualité est vraiment top, c'est pas une paire qui va se casser en quelques semaines. Elle est également très légère et ne laisse pas de marques sur le nez... Par contre, si je devais donner un point négatif, c'est qu'elles se salissent très vite. Mais ce n'est qu'un détail ! Les branches sont également très longues et dépassent derrière mes oreilles. Moi, ça ne me dérange pas étant donné que je ne les porte uniquement lorsque je suis devant ma télé ou mon ordinateur. Mais je préfère tout de même le préciser ^^


Cela fait donc plusieurs jours que je les teste et je peux déjà vous dire que je les adore. Mes yeux ne me piquent plus et je n'ai plus mal à la tête. Bien sûr, si j'abuse de trop et que je passe toute la soirée sur mon ordinateur, mes yeux vont tout de même se fatiguer, mais beaucoup moins !


& vous, que pensez-vous de ce concept ?
On se retrouve très vite 
Des bisous

6 commentaires:

  1. C'est un super concept ^^
    En revanche j'ai une question important, comment on voit avec ? (Changement de couleur, ou autres ...)
    Ps: je sais pas si c'est le modele ou l'angle de la photo qui rends comme ça mais j'ai l'impression que la paire que tu as pris avec vraiment grande par rapport à ton visage ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      On voit très bien avec, il n'y a pas de changements de couleurs. En revanche, j'ai remarqué que l'on voit un tout petit peu plus gros. Mais c'est vraiment très léger ^^
      Elles sont en effet, un peu grande par rapport à mon visage ; j'ai le visage très fin. Mais l'angle de la photo exagère vraiment beaucoup la chose ! Lol
      Des bisous :)

      Supprimer
    2. Merci pour toutes tes reponses ♥
      Je m'en suis pris une paire du coup ahah tu m'as convaincue je me suis commandé les e-perth (les rouges) hâte de voir ce qu'elle donne ��

      Supprimer
    3. Ahhh elles sont jolies !
      Tu m'en diras des nouvelles, j'espère qu'elles te plairont :)
      Si tu veux, il y a un concours qui se termine Dimanche sur mon blog, pour gagner la même paire que moi :D ♥

      Supprimer
  2. Coucou, en ce qui me concerne j'ai déjà des lunettes de vues pour regarder la télé et etre devant le pc mais c'est vrai que meme avec ça au bout d'un moment je commence à avoir mal aux yeux et à la tete.
    Tu les a reçu au bout de combien de temps?
    Elles sont chouette.
    http://www.lescapricesdelisa.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ Je ne sais plus vraiment, mais moins d'une semaine, ça c'est sûr. :)
      Il y a un concours sur le blog d'ailleurs, pour gagner la même paire :)
      Des bisous ♥

      Supprimer