lundi 5 janvier 2015

Ma wishlist de Janvier 2015

Coucou les filles !

Première wishlist de l'année : eh oui, on ne perd pas les bonnes habitudes ! J'adore faire ce genre d'article. Ce-mois ci, ma liste est donc composé de bijou (pour une fois!), de chaussures, de produits soins... Les fêtes sont finies donc j'espère ben pouvoir me procurer toutes mes petites envies.


1. Une jolie paire de bottes matelassée noire.
2. Une boite de baumes à lèvres "La reine des neiges"
3. Cette magnifique bague croisée.
4. Le coffret Harry Potter ; mes films préférés ♥
5. Le soin pour cuticules de chez Burt's Bees.
6. L'article le plus coûteux mais utile : un nouveau lit.
7. Le collier cercle pour aller avec ma bague.
8. Et une jolie paire de converses basses blanches.


& vous, vos envies pour ce premier mois de l'année 2015 ?
Je vous embrasse, à bientôt

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le collier, je le trouve très classe !

    RépondreSupprimer
  2. La boîte de baumes à lèvres la Reine des Neiges est trooop mignonne! Je craque!
    Bisous, Aurélie.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dingue des baumes à lèvres Frozen ♥ Un ami m'a offert la boîte à Noël ! :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou j'adore les bottes!!!!
    Je connais la marque Burt's Bees c'est le top, bisous.
    Sandra (les taratatas de Sandra)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle wish list !

    Fonce pour les livres :p

    RépondreSupprimer
  6. Le soin Burt's Bees est pas mal ;)

    RépondreSupprimer