lundi 26 janvier 2015

[Haul] Solde hiver 2015


Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes achats pendant cette période de soldes. Je suis allée les faire aux galeries Saint-Sebastien à Nancy ainsi qu'au centre ville et j'ai également commandé sur Internet. Je n'ai pas trouvé grand chose et c'est pas plus mal, moi qui ai décidé de moins dépenser cette année. J'ai donc fonctionné aux coup de coeur et à ce que j'avais réellement besoin. Et comme pratiquement toutes les filles d'ici, j'ai également craqué pour quelques petites choses non soldées ^^
 
Kimono Mim - 8,49€ au lieu de 16€99 

Peignoir Mim - 13,99€ au lieu de 19,99€

Mug Maisons du monde - 5,99€ (non soldé)
Bougies Maisons du monde - 7,99€ (non soldées)

Vernis à ongles n°379 Kiko - 2,73€ au lieu de 3,90€
Vernis à ongles n°365 Kiko - 2,73€ au lieu de 3,90€
Eponge à fond de teint Kiko - 6,90€ (non soldée)

Déodorant Vichy - 6,60€ (non soldé)
Shampoing Macadamia chez Noz - 1,39€

Durcisseur pour ongles Herome chez Sephora - 14,31€ au lieu de 15,90€

Sac à main Mango - 12,99€ au lieu de 25,99€

Jean femme Zara - 19,99€ au lieu de 49,95€
Jean homme Zara - 25,95€

 Soutien-gorge Undiz - 7,48€ au lieu de 14,95€
Tanga Undiz - 3,48€ au lieu de 6,95€
Short Mickey Undiz - 9,95€ (non soldé)

Robe drapée Jennyfer - 7€ au lieu de 24,99€
Pull col en V Jennyfer - 7€ au lieu de 19,99€

Gilet manche chauve-souris H&M - 19,99€ (non soldé)

Jean beige détails simili cuir dans un magasin chinois - 15,99€ au lieu de 19,99€
Pantalon noir dans un magasin chinois - 15,99€ au lieu de 19,99€


& vous, qu'avez-vous acheter pendant les soldes ?
Avez-vous été raisonnables ? :P
Des bisous

14 commentaires:

  1. Coucou !
    Que de bonnes affaires tu as faites là !
    J'adore le kimono, il est trop beau !
    J'ai la même tasse de Maison du Monde :) et les vernis KIKO sont splendide !
    Les soldes, ça vaut vraiment la peine parfois :)
    Bisous bisous !

    http://he-girl.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai trop craqué pour le kimono ! Et pour son prix aussi d'ailleurs =)
      Merci pour ton passage sur mon blog ♥

      Supprimer
  2. Hé bien ! Que de jolis achats ! J'ai été hyper surprise de voir que presque tout les nail lacquer de Kiko étaient soldés !
    Des bisoux !
    ML du blog http://mademoisellelatinne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça m'a beaucoup surprise aussi, je ne m'y attendais pas ^^
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou,

    Super tes achats, j'adore la robe drapée ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, depuis le temps que j'en cherchais une ^_^

      Supprimer
  4. J'adore le kimono ! Tu as fait des achats très sympas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le prix, j'allais pas m'en priver de ce petit kimono :) ♥

      Supprimer
  5. les kimono mim est juste canon
    le peignard à l'air juste trop doux
    le mugs maison du monde est trop chou
    le sac mango est tellement joli
    en tout cas j'adore tes achats
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! :) Effectivement, le peignoir est très doux ;parfait pour les moments cocooning ^^ & le sac est joli mais très petit, c'est le seul bémol que je lui trouve ^_^ Des bisous ♥

      Supprimer
  6. Tu as trouvé de belles choses. Je suis aussi une grande fan de Maison du Monde.
    J'ai été déçue par ces soldes. C'est la première fois que je ne trouve presque rien chez Undiz =(

    RépondreSupprimer
  7. Canon tes achats. Cette petite collection de Maison du Monde me fait craquer et ton kimono est vraiment beau. Bises :)

    RépondreSupprimer