vendredi 9 janvier 2015

Haul Action

Coucou les filles !

Il y a quelques jours, j'ai découvert sur le site de Action qu'il y avait un magasin pas très loin de chez moi. Ni une, ni deux, j'ai embarqué mon copain et nous nous y sommes rendus. J'en avais tellement entendu parler et maintenant, je comprends pourquoi tout le monde aime ce magasin ; c'est le paradis de la déco à tout petit prix ! C'est impossible de repartir les mains vides et j'ai d'ailleurs un peu craqué... Je vous montre ?

Porte-clé mural : 1,59€
Plateau : 1,89€
Décoration cœur en bois : 0,59€ l'unité

 
Lot de trois verres : 1,29€
Grandes tasses : 0,89€ l'unité
Tasses "It' coffee time" : 0,65€ l'unité
Set de bols à sauces : 1,99€
Lot de deux ramequins : 1,29€
 
Bouteille pour chiens : 0,99€
Nourriture pour lapins : 1,09€
Set de deux gamelles pour chiens : 7,99€

Sachet de bonbons : 0,99€ l'unité
Gâteau couronnes chocolat : 0.59€
Biscuits "feuilles de pin" : 0,79€
Gâteau couronnes noix de coco : 0,85€
Bâton de chocolat : 0,99€

Papier cadeau : 0,49€ l'unité
Pinces décoratives : 0,69€ le sachet
Set de 4 marqueurs : 0,99€
Post-it : 0,99€
Lot de 3 carnets Minnie : 0,69€
Carnet de feuilles cartonnées aux motifs de Noël : 0,99€

Lot de 100 gobelets :  1,29€
Lot de 100 pics à cocktails :  0,52€
Nouilles chinoises : 0.29€
Couvercles anti-projection : 1,79€
Lot de 20 serviettes en papier : 0,99€
Sac cadeau : 0,39€


& vous, vous connaissez Action ?
Qu'en pensez-vous ?
Bisous

9 commentaires:

  1. Dommage que je n'ai pas de magasin Action près de chez moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est dommage, il y a vraiment de super choses ! :(

      Supprimer
  2. Y'a vraiment de super trucs là bas ! Je regrette de ne pas en avoir par chez moi

    RépondreSupprimer
  3. Super ton haul et je suis comme toi dés que je vais a action je ressort toujours avec quelque chose
    je te laisse le liens de mon haul action si tu veux aller voir
    http://laumake-up.blogspot.fr/2014/12/action-me-rendra-folle.html
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est impossible de repartir les mains vides ^^
      Je vais aller jeter un petit oeil à ton haul =)

      Supprimer
  4. Fonce pour le shampooing :p, et le spray est très pratique, surtout lorsque je sais que j'ai quelque chose qui me rend heureuse :p ça m'aide à m'endormir plus facilement.

    J'adore tous tes petits achats, moi qui suit une fan de déco, qui adore tout changer chez moi tout le temps, c'est parfait, il faudrait que je me renseigne si il y en a pas un vers chez moi haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, super alors. J'ai vraiment du mal à m'endormir en ce moment alors si ça peut m'être utile, ce serai top :)
      Oui renseigne-toi, tu ne seras vraiment pas déçue ! C'est un super magasin :)

      Supprimer
  5. J'ai vue qu'il y avait un stockomani près de mon école, mdrr.

    Pour le moment j'ai essayé deux fards à paupières, un fard à joue, et une terre cuite et j'adore !

    Bisous

    RépondreSupprimer