samedi 20 décembre 2014

[Revue e-shop] Bocatine


 Salut tout le monde !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un site de bijoux que j'ai découvert il y a quelques semaines et dont je suis complètement fan !


Le site en question, c'est Bocatine. Une marque de bijoux fantaisie qui vous propose des bijoux uniques et de qualité. 


J'ai donc eu la chance de recevoir ce magnifique collier plastron "Larme de cristal". Il est sublime, n'est-ce pas ?! Je l'ai déjà porté pour plusieurs occasions et j'en ai eu que des compliments. Il vous est proposé au prix de 31,90€ sur le site. Le prix peut paraitre cher pour un bijou fantaisie mais je vous assure que la qualité est superbe ; aucun "diamant" ne s'est décollé et il ne noircit pas.


Vous l'aurez compris, ce collier est un gros TOP pour moi. Je l'adore et je ne le quitte plus depuis que je l'ai. Je vous conseille vivement d'aller visiter le site, qui regorge de petites merveilles à prix raisonnable. La qualité est bonne, le bijou ne va pas s'oxyder une semaine après, ni même perdre des strass ou se casser.

& vous, connaissez-vous le site Bocatine ?
Je vous embrasse

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce site mais en tout cas ce collier est super joli !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas le site, en tout cas le collier est sublime !

    RépondreSupprimer