lundi 1 décembre 2014

Ma Wishlist de Noël

Coucou les filles !

Le mois de Décembre est arrivé et donc, Noël est proche... Il est donc temps pour moi de vous présenter ma wishlist pour cette occasion. Je sais bien que je n'aurais pas tout ce que j'ai mis sur ma liste... mais c'est beau de rêver, non? Enjoy !


1. Cette magnifique coiffeuse Malm de chez Ikea.
2. Le blush Rockateur de chez Benefit.
3. Une jolie gourmette.
4. Pour des soirées cocooning, ce peignoir très girly et douillet.
5. Le manteau qui me fait de l'oeil et qui vient de chez Zara.
6. Un service à raclette.
7. Pour mes ongles qui se dédoublent : le Mavala Scientifique.
8. On en entend énormément parler et j'aimerai moi aussi le tester : l'encre de peau de YSL.


& vous, qu'aimeriez vous avoir à Noël ?
Je vous embrasse


2 commentaires:

  1. Moi je vais avoir un appareil photo compact, parce que le reflex pour les week-end c'est trop lourd.
    Ensuite, je sais pas trop encore, des bijoux, un pull doudou douillet, des bougies, un petit carnet pour les recettes de cuisine, des sous. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le fond de teint YSL et le blush Rockateur, des bijoux !
    Le manteau Zara est super, je rêve de l'avoir.

    RépondreSupprimer