mercredi 17 décembre 2014

Haul Essence


Hello tout le monde !

Dans ma wishlist du mois d'Octobre, je vous avais avoué mon envie de tester les produits de la célèbre marque Essence. Et bien, c'est chose faite ! J'en avais tellement entendu parler, que ce soit sur Youtube & sur la blogosphère, qu'il m'était impossible de ne pas tester. Vous pourrez retrouver cette marque, à bas prix, dans tous les Auchan de France.

Blush ~ 2,99€ l'unité

Ces deux blushs sont les premiers articles que j'ai testé et j'en suis complètement dingue ! La pigmentation est au top et la tenue est super bonne ! C'est un excellent rapport qualité/prix. Je les ai pris en teinte "50 - Sweetheart" et "30 - Secret it girl" ils sont tout simplement magnifique. J'ai un réel coup de cœur pour Sweetheart, un vieux rose un peu irisé. Avec lui, c'est bonne mine assuré !

Crayon yeux ~ 1,89€
Mascara multi action ~ 2,99€
Mascara I ♥ Extreme ~ 3,49€

Ces trois articles là, ce sont les seuls que je n'ai pas testé. J'ai trop de mascaras et de crayons à finir avant de pouvoir ouvrir ceux-là. Ayant entendu beaucoup de bien du mascara I ♥ Extreme, c'est celui que je pense tester en premier. Je vous en donnerai des nouvelles, bien évidemment.

Rouge à lèvres ~ 2,89€
Fond de teint ~ 4,79€

J'ai pris le rouge à lèvres n°1 "Coral calling", un joli corail parfait pour cette saison. Il n'est pas trop voyant ; pile poil comme je les aime. La tenue est pas mal. Bien sûr, il ne tient pas toute la journée, vous aurez quelques retouches à faire. Mais pour le prix, il ne faut pas se plaindre. Concernant le fond de teint, je suis FAN ! La couvrance est moyenne, il ne pourra donc pas convenir à une peau à fortes imperfections. En revanche, la tenue est vraiment correcte ! Je le recommande vraiment !

Vernis Sparkling sugar ~ 2,49€
Vernis Colour & Go ~ 1,99€
Top coat effet gel ~ 1,99€

Tous les articles précédents auront été un gros top pour moi. Je les adore et je n'hésiterai pas à les racheter. Par contre, en ce qui concerne les vernis à ongles, je suis très déçue... Vu les avis que j'avais pu lire, je m'attendais vraiment à une bonne tenue et une belle opacité. Hors, la tenue est très mauvaise, même avec le top coat il commence à s'écailler dès le lendemain. Et, il faut trois couches pour avoir une belle opacité. Pour le top coat, il nous promet un effet gel mais je ne trouve pas... En bref, un gros flop ! Je vais tout de même en acheter d'autres pour voir si ce sont ces gammes là qui sont mauvaises ou non. A suivre donc...


& vous, avez-vous déjà tester cette marque ?
Qu'en pensez-vous ?
Des bisous


3 commentaires:

  1. Je suis super fan de cette marque, j'ai ce ral mais en teinte on the catwalk :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque (oui je sais, on les trouve chez Auchan sauf que je n'y vais jamais ahah), mais il faut vraiment que je découvre tout ça !! Merci pour cet article et ton avis, je crois que j'avais déjà vu d'autres avis du même genre, avec notamment une certaine déception concernant les vernis !

    Bonne fin de journée et bonne fin d'année héhé !

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la chance d'avoir un RAL, et mon dieux je suis comblé, une vraie petite merveille !

    RépondreSupprimer