samedi 27 décembre 2014

Cadeaux de Noël 2014

Coucou tout le monde !

Ca y est, Noël est passé ! J'espère que vous avez bien mangé, bien profiter de ce moment et que vous avez été gâté. Pour ma part, je suis assez contente. J'ai eu pas mal de choses que j'avais demandé et pour une fois, que des choses utiles !


Je n'avais pas de doudoune qui me tienne bien chaud. J'en avais repéré une dans le magasin chinois où je travaille et mon chéri me l'a prise. Et j'en suis très ravie, elle est originale, très jolie et elle tient bien chaud ♥


Dans ma wishlist de Noël, je vous avais fait part de mon envie de me procurer le manteau de chez Zara. Mais après mûres réflexions, mettre 160€ dans un manteau m'embêtais un peu... Et puis, en me promenant dans un magasin chinois, je suis tombée nez à nez avec celle-ci... Un dupe du Zara pour seulement 50€ ! Mon chéri me l'a donc acheté et depuis, je ne fais que de la porter ♥


Une jolie gourmette par mes parents. ♥


Un lustre pour mettre dans le couloir de ma nouvelle maison... Je l'aime beaucoup et c'est tout à fait le style de mon intérieur.


Ainsi qu'un lot de trois petits cadres pour accrocher dans mon salon.


Un joli service à raclette. Plus besoin de demander celui de ma mère :P


Un parfum et un diffuseur Glade avec tous les deux une odeur à tomber.


Des gâteaux chinois par les gérants du magasin chinois ou je travaille ; des craquelins au riz et des gâteaux d'épouse. J'ai hâte de goûter .
 

Et on termine par mes deux péchés mignons : des célébrations ainsi que des Ferrero Rocher. ♥


& vous, êtes-vous contents de vos cadeaux de Noël ?
Qu'avez-vous eu ?
Bisous
 

6 commentaires:

  1. Le manteau Zara est vraiment canon ! J'espère que tu as passé un bon Noël ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
  2. La doudoune est très jolie :) tu as été gâté ! bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolis cadeaux! Tu as été bien gâtée :D

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis cadeaux, et miam des ferrero ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la suspension ! Je suis sure que ça rendra bien ! Moi j'ai principalement des habits :)

    RépondreSupprimer
  6. Très beaux cadeaux, c'est très diversifié en tous cas
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer