lundi 3 novembre 2014

Ma wishlist de Novembre 2014

Le mois d'octobre est passé très rapidement, vous ne trouvez pas ? On se retrouve donc pour mon article mensuel : ma wishlist. Ce mois-ci, elle ne sera pas très grande étant donné que je pars de mon appartement actuel pour emménager, le 7 Décembre, dans une petite maison. Je vais donc avoir beaucoup de frais, de factures à payer et de nouveaux meubles à acheter. Sans compter les cadeaux de Noël ! Ahah.


1. Mon plus gros achat pour ce nouveau mois sera ce superbe buffet blanc
2. Ce pinceau poudre de chez Real Techniques.
3. & l'éponge miracle, toujours de la même marque.
4. Cette magnifique paires de bottines
5. Et bien sûr, continuer à acheter des cadeaux de Noël.


& vous, avez-vous des envies pour ce nouveau mois qui débute ?
Des bisous, à très vite

4 commentaires:

  1. Superbe wishlist ! j'adore la paire de bottine <3
    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ah moi aussi j'aimerais beaucoup tester la marque Real techniques ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton buffet.

    Ouiii hihii

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. c'est une chouette wishlist, j'aime beaucoup le pinceau real techniques et l'éponge ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer