samedi 8 novembre 2014

Des fleurs sur mes ongles #1

Coucou les filles ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mon nail-art du jour. Je l'ai réalisé à l'aide du vernis 375 de chez Kiko mais également à l'aide de petit stickers que  l'on appelle des water-decals. Il y a encore quelques semaines, je ne connaissais pas du tout ces choses... mais maintenant, je ne peux plus m'en passer !

 

Les water-decals, qu'est-ce que c'est ?

Ce sont des petits stickers, disposés sur une petite planche, qui servent à décorer vos ongles. Pour les poser, c'est très simple : il suffit de les faire tremper dans l'eau, retirer le stickers du papier et le déposer sur votre ongle. Simple non ? [Vidéo tuto] De plus, tant que le water-decal n'est pas sec, vous pouvez le déplacer pour le mettre exactement à l'endroit voulu.
 

J'ai trouvé ma planche de water-decals ici, pour seulement 2,23€. Le site NéeJolie est assez connu pour vendre des vêtements, des bijoux, du makeup, ect à bas prix. Les frais d'envois sont gratuits et le temps de livraison est d'environ 3 semaines. Un peu comme si vous commandiez quelque chose venant de Chine sur eBay...


& vous, que pensez-vous des water-decals ?
Vous connaissez ?
Bisous

3 commentaires:

  1. Hello Jessica, j'ai plusieurs fois testé les stickers à ongles autocollants, une fois posés, je mets une couche de toap coat, mais plutôt que de protéger les stickers, ça les décolle en les durcissant :-/
    Est-ce le cas avec celui-ci ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah c'est bizarre ! Avec ceux là, ça ne les décolle pas. Au contraire, ils tiennent encore plus longtemps avec du top coat. Je ne peux que te les conseiller :)

      Supprimer
  2. C'est trop chou, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer