mercredi 26 novembre 2014

De la jolie lingerie avec Naturana Lingerie

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article qui nous concerne toutes : les sous-vêtements ! On adore en avoir des jolis, des colorés, des sexys, des classiques, des originaux... bref, on en raffole. Je vous avais déjà présenté quelques marques il y a déjà quelque temps, mais c'est de Naturana Lingerie dont on va parler aujourd'hui. 


J'ai donc eu la chance de recevoir une parure et c'est la Frivolle que j'ai choisi. Déjà, pour commencer, je suis dans une période où j'adore le rouge (peut-être l'approche de Noël ?) donc cet ensemble, c'était inimaginable pour moi que je ne le prenne pas. J'ai beaucoup aimé ses petits détails en dentelle, autant sur le soutien-gorge que sur le bas. 

Parlons maintenant de la qualité ; très honnêtement, elle est très bonne. Depuis que je l'ai reçu, je l'ai passé trois fois à la machine à laver et rien n'a bougé. Aucun fil n'a sauté sur la dentelle, ni autre part d'ailleurs.  La parure n'a d'ailleurs pas rétrécie, ni élargie au lavage et ça, j'en suis vraiment ravie ! Car les ensembles bas de gamme qu'on passe une fois à la machine et qui ressortent démesurés... non merci. Il faut compter en moyenne 30€, ce qui est très raisonnable pour un ensemble avec cette qualité.


Mais qui est Naturana ?

Naturana Lingerie est, comme son nom l'indique, un site de lingerie pour femmes. Elle à été créée durant le mois de Juillet 1917 et commercialise depuis tout ce temps, des ensembles pour femmes. Vous pourrez y trouver des soutien-gorge avec ou sans armatures, pour des poitrines généreuses, pour l'allaitement mais encore des caracos, des maillots de bains, des gaines ainsi que des accessoires tels que des coussinets d'épaules et des rallonges de soutien-gorge. Une grande diversité pour le plus grand plaisir des femmes, n'est-ce pas ?




Vous l'aurez compris, je suis ravie de connaitre cette marque de lingerie. L'ensemble est très joli, le rapport qualité/prix est top et le service client est adorable. Un gros (+) pour moi et je n'hésiterai pas à passer commande prochainement. Je vous avouerai que je ne suis assez mal à l'aise de parler lingerie sur le blog et encore plus de vous montrer des photos des mes ensembles mais après tout, la lingerie fait parti de nous!






& toi, connaissais-tu cette marque ?
Qu'en penses-tu ?
Des bisous


C'est article est sponsorisé. Je suis en partenariat avec la marque mais mon avis est sincère et objectif.

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Oh, je suis fan, j'adore la couleur ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE J'ADORE !

    J'organise un jeu concours (Wonderbox, book photos...), à gagner !! Alors tente ta chance sur evemarie-artiste.blogspot.fr :D !

    RépondreSupprimer