lundi 17 novembre 2014

De jolies robes avec Robelle

Les fêtes de fin d'année approchent, vous avez besoin d'une robe ? Ou une occasion spéciale se présente à vous prochainement et vous voulez être la plus belle ? Et bien, j'ai la solution !

Il y a quelques jours de ça, j'ai fais la découverte de Robelle.fr, un site de robes de soirée en tous genres : robe de cocktail, robe de bal et même des robes de mariée ! Les robes sont toutes aussi jolies les unes que les autres et ça tombe bien car les prix sont vraiment abordables pour ce type de robes. De plus, il y a des réductions toute l'année qui peuvent aller jusqu'à 85% ! 

Pour vous montrer un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver sur le site, je vous ai sélectionnée mes robes préférées. Je vous montre ?




Elles sont vraiment sublimes, n'est-ce pas ? Et ce qui est bien, c'est que pour chaque modèle, vous pouvez choisir la couleur que vous voulez. De nombreuses tailles vous sont proposées : du 32 au 56. Mais vous pouvez également vous la faire confectionner sur mesure pour seulement 9,99€ de plus. 

Le site vend également des accessoires de mariages tels que des jupons, des voiles, des coiffes... Et ils expédient dans de nombreux pays, les frais de livraison varient de 2,95€ pour une livraison économique à 15,54€ pour une livraison expresse.

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis comblée. Ce site regorge de petites merveilles. Les robes de mariées me font rêver et les robes de cocktails me tentent énormément. Malheureusement pour moi, aucune occasion se présente à moi prochainement. Mais si ça venait à en être le cas, je saurais où me tourner ;) 

N'hésitez pas à aimer leur page Facebook pour obtenir un code de réduction de 10euros.


& vous, qu'en pensez-vous ?
Avez-vous repérer une robe ?
Des bisous ♥ 

 C'est article est sponsorisé. Je suis en partenariat avec la marque mais mon avis est sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire