lundi 6 octobre 2014

Ma wishlist du mois d'Octobre 2014

Le mois d'Octobre à commencé, il est donc temps de vous dévoiler mes envies pour ce nouveau mois qui débute. Et ces envies sont surtout basées sur le maquillage et une paire de bottines. Évidemment, que serait mes wishlist sans, au moins, une paire de chaussures ? :P


1. Le mascara et l'eye-liner They're Real de chez Benefit.
2. Pour ma chambre, une nouvelle housse de couette.
3. L'effaceur yeux de Maybelline, j'en ai entendu beaucoup de bien.
4. Pour mes pinceaux, cette petite brosse du site Djulicious
5. Des produits de la marque Essence.
6. Une Polabox
7. Cette magnifique paire de bottines de chez Mim.


& vous, vos envies du moment ?
Des bisous

5 commentaires:

  1. Les bottines sont très jolies ! Sympa ta wishlist, bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu beaucoup de bien aussi de l'effaceur Maybelline :)

    RépondreSupprimer
  3. la brosse djulicious est sympa ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux trouver le gant "de Djulicious" sur Aliexpress ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. L'anti cernes Maybeline et le Brushegg sont au top du top !
    J'aimerais beaucoup tester la Polabox, j'en entends beaucoup parler !
    Pour faire un petit pend de mur, c'est canon !

    RépondreSupprimer