mardi 28 octobre 2014

Le mascara They're Real de Benefit : top ou flop ?


Comme vous avez pu le voir sur ma wishlist de ce mois-ci, j'avais très envie de tester le fameux mascara "They're Real" de chez Benefit. On en a tellement entendu parler par les blogueuses et les Youtubeuses... Sephora faisant une offre j'ai sauté le pas et voici maintenant quelques jours que je le teste. Il coûte 25€ et voici ses promesses :

" Le mascara à ne plus en croire ses yeux ! Cette invention audacieuse allonge, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire ! Sa formule noire glossy longue tenue ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas… pour des cils renversants toute la journée ! "


Parlons déjà du packaging. N'est-il pas magnifique, sérieusement ? On dirait un petit bijou... digne de Benefit bien sûr ! Mais ça, venant de la marque, on a l'habitude...


La brosse, quand à elle, est en élastomère et contient deux rangées de picots : une petite et une plus grande, ce qui permet d'attraper et de séparer facilement les cils. Les petits picots sur le dessus permettent, quand à eux, d'attraper les cils internes et externes à l’œil.

(ne faites pas attention à mes sourcils, j'allais chez l'esthéticienne le lendemain de la photo...)

J'adore la courbure qu'il donne à mes cils. Il les allonge également très bien. Vous avez juste à regarder la photo ci-dessus pour vous en apercevoir de vous même...  La tenue ? Je n'ai rien à dire, elle est excellente ! Le produit tient toute la journée et ne coule pas.

Je pense que vous l'aurez compris, ce mascara est un trésor pour mes yeux ! Il est devenu un de mes produits makeup préféré. Je m'en sers tous les jours depuis qu'il a été gentiment déposé dans ma  boite aux lettres. Il allonge et recourbe mes cils à la perfection, en un seul passage. La brosse et ses picots de tailles différentes permettent d'attraper et de séparer tous les cils. Et la tenue est excellente. Peut-être même un peu trop car il est difficile d'enlever le produit le soir, lors du démaquillage. Il donnerait un peu plus de volume, ce serai un sans faute pour moi...


& vous ? L'avez-vous déjà tester ? Qu'en pensez-vous ?
Quel mascara utilisez-vous en ce moment ?
Je vous embrasse

6 commentaires:

  1. Il fait un joli rendu mais un peu trop "pattes d'araignée" pour moi :/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu parler pas mal de ce mascara mais pour l'instant je n'ai pas plus envie que ça de le tester.
    De mon côté je tourne en ce moment sur plusieurs mascaras : le Rocket volume de Gemey maybelline, le Hypnose de lancôme et le Sexy pulp d'Yves rocher !

    RépondreSupprimer
  3. coucou jessica
    j'aime beaucoup ce mascara, je l'ai reçu en petit format dans une box beauté ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà testé ce mascara et je l'ai beaucoup aimé pendant un certain temps, maintenant je ne peut plus, il sépare trop les cils je trouve, il ne donne pas d'effet de volume ni de longueur.. Je suis assez déçu pour ma part :/ après, chacun son avis :) Bisous ma belle <3
    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Il allonge bien les cils en effets, mais encore un peu trop voyant à mon goût, je ne suis pas une fan de mascara en général c'est pour ca :$
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part c'est un ENORME flop !
    Comme le Better Than Sex dont on entends que du bien et qui n'est pas si bien que ça !

    RépondreSupprimer