mardi 14 octobre 2014

J'ai testé... la Tangle Teezer


Aujourd'hui, on va parler d'un objet que pas mal de monde connait désormais. Il a fait fureur sur la blogosphère ainsi que sur YouTube. Pour ma part, je l'ai acheté il y a pas mal de mois maintenant mais je voulais prendre mon temps pour pouvoir le tester correctement... Il s'agit donc de la brosse à cheveux Tangle Teezer.


Je me suis procurée la version compact, en noire et rose (forcément!) pour pouvoir la laisser dans mon sac à main. Elle est donc composée de deux parties : à gauche, la brosse, et à droite la housse détachable pour pouvoir la transporter sans que les picots ne s'abiment.


Concernant les picots, ils sont très souples avec, comme vous pouvez le voir sur la photo, deux niveaux d'implantations : courts & longs. Ils sont en plastiques et conviennent à tous types de cheveux. Elle à été conçu pour démêler sans abimer les cheveux, réduire la perte de cheveux et les rendre brillants.

LES +
- Bonne prise en main
- Démêle en douceur 
- Convient à tout types de cheveux
- Moins de perte de cheveux depuis que je l'utilise
- Cheveux plus brillants
- Ne prend pas de place
- Lutte contre l'électricité statique

LES -
- Je n'en vois aucun...


Comme vous pouvez donc le deviner, c'est un sans faute pour moi. Cette brosse est juste révolutionnaire pour mes cheveux qui sont beaucoup plus brillants et moins cassant depuis que je l'utilise. Je la transporte partout avec moi puisqu'elle a gentiment trouvé sa place dans mon sac à main. Je ne la quitte plus !


& vous, que pensez-vous de cette brosse ?
Des bisous

1 commentaire:

  1. Un autre flop dont tout le monde parle en bien....
    J'ai les cheveux très longs, très épais et très capricieux, difficiles à coiffer, parce-que toujours emmêles. J'avais placé beaucoup d'espoir dans cette brosse, puisque tout le monde en parle en bien. Et bien elle n'a pas fait grand chose pour ma part.

    RépondreSupprimer