jeudi 2 octobre 2014

• Haul de Septembre

Le mois de Septembre est terminé, il est donc temps de vous faire un petit récap' de mes acquisitions.

J'ai enfin trouvé les bottines compensées de chez Zara pour 40€ sur eBay ♥

Il était sur ma wishlist et je me le suis acheté... le pinceau blush Real Techniques.

Un petit bracelet en argent que vous avez pu voir ici

• Ce petit pull "Gun" déniché sur eBay

Une petite crème contour des yeux de chez Burt's Bees ainsi qu'une crème réducteur de pores de la marque L'action

Une petite commande Kiko comprenant un gommage pour pieds & mains, un gommage purifiant & lissant, le mascara volume attraction, un top coat matifiant, le blush Rock Attraction - Teinte n°2 : Guitar Rose, un spray fixateur de vernis et en cadeau : un baume réparateur après-soleil

Une petite jupe drapée de chez Camaïeu, en solde à -50%

Petits achats sur eBay ; un lot de 12 pinces à cheveux & une jolie brosse.


& vous, quels sont vos derniers achats ?
Des bisous  
 

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la jupe drapé il faut que j'aille voir chez camaieu!! Sympas aussi tes bottines! Ebay c'est top! J'adore ce site moi!

    RépondreSupprimer
  2. coucou jessica
    j'aime bien tes bottes et ton bracelet ^^
    dernièrement mon chéri m'a offert un rouge à lèvres MAC!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  3. Les premières bottines sont vraiment trop jolies !

    RépondreSupprimer
  4. La jupe est sympa !
    La brosse à l'aire pas mal, faut que je m'en trouve une dans le genre.

    RépondreSupprimer