lundi 29 septembre 2014

Mon avis sur le site Soins2beaute.com


Coucou les filles! On se retrouve aujourd'hui pour parler des deux produits que j'ai reçu récemment du site Soins2beauté.com. C'est un e-shop qui m'était encore totalement inconnu. Le site commercialise plusieurs marques telles que Terractive, L'action, 1000hours... Sans plus attendre, voici mes deux dernières acquisitions :


Dans un premier temps, j'ai reçu la crème réducteur de pores de la marque L'action. Le produit est sous forme de flacon pompe, ce que je trouve très pratique. Le tube n'est ni trop gros, ni trop petit ; on peut donc facilement le ranger et l'emporter dans la trousse à maquillage pour partir en week-end ou en vacances. Cette petite crème hydratante permet d'absorber l'excès de sébum, désincruster et resserrer les pores. Il convient pour les peaux mixtes et grasses et, pour le peu de fois que je l'ai utilisé, j'en suis vraiment ravie ! Il tient bien sa promesse puisque mes pores se resserrent à chaque utilisation et ma peau est moins brillante. J'en suis très satisfaite pour le moment. Vous pouvez la retrouver ici pour 12,90€


Et ensuite, je me suis pris la crème contour des yeux à la gelée royale de chez Burt's Bees. J'avais très envie de tester cette marque, j'en ai entendu parler tellement de fois ! La crème est dans un pot, vraiment très simple, sans inscription dessus. Vaut mieux donc ne pas perdre le packaging en carton ! Ce petit pot de 14 grammes coûte tout de même 23,95€, ce qui n'est pas donné... Ce produit permet donc d'hydrater et d'adoucir la peau tout en donnant une touche d'éclat au regard. Il permet également de réduire les poches, et c'est en parti pour cette raison que je me le suis procurée. Malheureusement, je ne pourrais pas encore vous dire ce que j'en pense étant donné que j'en termine déjà une, celle de Nuxe. Je vous en reparlerai donc prochainement dans un article. 


La marque L'action a été une belle découverte pour moi et je compte d'ailleurs passer commande très prochainement car plusieurs produits me tentent énormément !

& vous, avez-vous déjà tester ces marques ?
A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire