lundi 1 septembre 2014

Mes vacances en Normandie

Petit article spécial qui ne parlera ni de mode, ni de beauté puisque j'ai décidé de vous montrer un peu mes photos de vacances. Ces vacances n'étaient absolument pas prévues puisqu'à la base, je ne devais même pas avoir de congés. Avec mon chéri, nous avons donc décidé de partir une semaine en Normandie. Nous avions réservé un hôtel à Dieppe, proche de la plage, du port, du centre ville et du centre commercial. Quoi de mieux ? 

Forcément, le temps n'est pas le même que dans le Sud ; il faisait assez frais, le vend est froid. Nous avons même eu de la pluie pendant deux jours. Mais il y a tellement de choses à voir... Nous avons visité 4 villes. Ma préféré est, sans aucun doute, Étretat. Les falaises sont juste superbes et ces dernières nous donnent une vue magnifique une fois dessus !

Dieppe :

Le Tréport :

Etretat :

Le Havre :

J'espère que ces photos vous auront plu... 
On se retrouve très vite !
Des bisous

5 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout la normandie !!! le nord de la france et moi ça fait 2 !!! mais je viendrais visiter un de ces 4 !! le chien est trop craquant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue si tu visites, c'est magnifique ! =)
      & merci pour mon p'tit chien ♥

      Supprimer
  2. Le Tréport est proche de emon village natale ! :) Tu as raison Etretat est top !

    RépondreSupprimer