lundi 8 septembre 2014

Ma wishlist de Septembre 2014

Nouveau mois = nouvelle wishlist ! Ce mois-ci, je vais essayer d'être raisonnable. Surtout niveau chaussures. Sinon, j'ai décidé d'essayer de m'améliorer niveau makeup donc je vais me mettre au blush ; une grande première pour moi ! Je vous en reparlerai, que ce soit positif ou négatif.  Enjoy !


1. Ces merveilleuses bottines Zara que j'aimerai tant trouver...
2. Le pinceau blush de chez Real Technique
3. Pour aller avec ; le sublime blush de chez Too Faced
4. Un petit pull avec le motif "gun"
5. Et encore une paire de chaussures ; ces Nike Blazer en noires


& vous, vos envies pour ce nouveau mois ?
Des bisous

4 commentaires:

  1. Ce blush too faced a vraiment l'air chouette !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le petit pull ! Mes envies pour Septembre c'est un nouveau sac, mais il va falloir économiser ! Sinon je viens de publier un concours sur mon blog si ça t'intéresse, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le blush il me le faut aussi =D Joli wishlist =)

    RépondreSupprimer
  4. Le pinceau blush je l'avais je le trouve trop gros, j'utilise maintenant un bisoté de Kiko :)

    RépondreSupprimer