lundi 22 septembre 2014

Les bijoux de Jewell.fr


Coucou les filles ! Je reviens en ce début de semaine pour vous parler et vous faire découvrir un site de bijoux, assez différent des autres. Il s'agit du e-shop JEWELL.FR

La particularité de ce site, c'est qu'ils vous proposent chaque jour, des bijoux tendances (bague, collier, bracelet...) au prix imbattable de... 0€ !! Vous avez juste à payer les 6,99€ de frais de port et de préparation. Surprenant non ?! Tous les jours, le site vous propose un bijou pendant 24 heures. Les stocks sont limités donc les premiers arrivés seront les premiers servis. C'est vrai que, vu le concept, on aurait tendance à se méfier, mais je vous assure que vous n'avez pas de quoi !


J'ai donc reçu ce joli bracelet, en argent 925, avec les inscriptions "love"



La qualité du bijou est plutôt bonne pour le moment. J'ai pris ma douche plusieurs fois avec et pour l'instant, il n'a toujours pas rouillé et est resté dans l'état que je l'ai reçu. 


Chaque bijou est envoyé dans cette jolie pochette, qui elle-même, est envoyé dans une enveloppe à bulles. Aucune chance que le bijou arrive cassé ou abimé ! Ce qui est donc un très bon point.


J'ai vraiment beaucoup aimé ce concept et depuis que j'ai découvert ce site, je vais y jeter un œil chaque jour pour y voir les offres. J'ai beaucoup aimé également le bijou que j'ai reçu. Sobre et élégant. Je le porte très souvent et j'en reçois beaucoup de compliments. Pour parler du service client, ils sont très à l'écoute et vous répondent rapidement. 


& vous, que pensez-vous de ce concept ?
Des bisous

3 commentaires:

  1. le bracelet est vraiment très beau. Je ne connaissais pas ce site. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ce site, le concept est très étrange mais pourquoi pas tester en fonction des bijoux disponibles.
    Merci du bon plan.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de me lancer a faire un blog ! J'ai découvert le tien il est vraiment top , j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer