mercredi 3 septembre 2014

• Haul du mois d'Août

Coucou les filles ! Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai décidé de vous faire un petit haul de ce mes acquisitions de ce mois-ci. J'adore regarder des vidéos de ce type alors je me suis dis qu'un article pouvait être sympa également :) C'est parti → 

Ces escarpins Zara que je me suis empressée de commander lorsqu'ils sont passés à 9,99€

Slim biker kaki de chez Jennyfer à 19,99€ au lieu de 29,99€ 

Slim simili cuir avec détails matelassés au genoux, dans un magasin chinois pour 15€

Pantalon de jogging ; 13,99€ dans un magasin chinois

Une jolie paire de baskets Adidas ; 60€ chez Courrir

Chaussettes hydratantes pour pieds de chez Kiko : 4,90€
Masque purifiant Kiko : 5,90€

Vernis à ongles de la collection Poker de chez Kiko : 5,90€
Top coat à paillettes : 3,50€
Vernis à ongles ; teinte n°303 : 2,50€

Masques visage de chez Claire's pour 1,95€ l'unité
Baumes à lèvres Coca-Cola : 3,95€ l'unité

Bottines à talons ; 29€ dans une boutique indépendante à Dieppe

Lisseur de chez Trendyliss dont je vais vous parler très prochainement 

Pinceau sur eBay, dupe de Real Techniques pour 1,64€
Kabuki rose sur eBay pour 1,29€
Pastilles pour les pieds de chez Yves Rocher pour 1€ l'unité


C'est tout pour mon petit haul. 
J'ai un peu craqué niveau chaussures, je vous l'accorde... 
& vous, vos achats du mois d'août ?
Des bisous

7 commentaires:

  1. au top tout ces achats! le slim kaki à l'air vraiment pas mal

    RépondreSupprimer
  2. 10€ les escarpins Zara !!!!!!!!!!!!!!! ahhhh je veux les mêmes, ou les as tu commander ?? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, 10€ !! Je les avais commandées sur le site de zara ! Je ne sais pas si elles y sont encore par contre :/

      Supprimer
  3. Chouettes achats ! J'aime beaucoup le petit pantalon de jogging et le vernis Kiko couleur prune!

    Moi je suis de retour sur mon blog avec un nouvel article sur mes essentiels de la rentrée !

    A bientôt,
    Apolline

    http://joyeuseapolline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Joli Haul.
    Les masques Claire's valent le coup ?
    Les vernis Kiko sont une tuerie, je n'avais pas encore vu cette collection !

    J'adore ce genre d'articles ;)

    Bisous.

    belledansmapeau.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Tes sandales Zara sont sublime ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'avais les escarpins noirs en rouge je les aient renvoyé je n'apprécié pas le forme du talon, je trouvais que c'était chelou sur moi ^^

    RépondreSupprimer