lundi 4 août 2014

Ma wishlist du mois d'Aout.

Qui dit nouveau mois dit nouvelle wishlist ! Et ce mois-ci, elle n'est pas très grande. Je n'ai envie que de choses  utiles... et de repos surtout ;)


1. Ce pantalon de jogging qui m'a l'air très confortable.
2. Si mon patron me donne quelques jours de repos, j'aimerai bien aller me reposer et m'amuser à Center Parcs.
3. Une batterie externe pour téléphone portable, car j'ai toujours un soucis de batterie.
4. La crème verte de chez PB Cosmetics.
5. De chez Real Techniques, un pinceau à fond de teint.
6. Un joli kabuki rose de eBay.


& vous, vos envie du moment ?
Je vous embrasse

4 commentaires:

  1. Le kabuki rose est vraiment trop mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment la crème camoufable PB est bien, ma soeur l'a elle l'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Le pinceau réal technique a vraiment l'air top ! :)
    Moi je cherche de nouveaux shampoing en ce moment ! :)

    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je te conseille de faire attention pour ta batterie externe, de prendre une bonne marque.
    Personnellement, j'ai pris une sous-marque et ça n'a pas fait un mois

    Emeline - lemy-sphere.blogpost.fr

    RépondreSupprimer