mercredi 27 août 2014

[Look n°12] Jean biker et compensées


Coucou les filles !

Tout d'abord, désolé pour le manque de post... J'étais partie en vacances en Normandie pendant une semaine. Mes journées étaient tellement chargées que je n'ai pas eu le temps de me connecter et de rédiger des articles. Mais je reviens aujourd'hui pour vous refaire un look du jour. Ca fait des semaines et des semaines que je n'en ai pas fais... Vous verrez également ma tête pour la première fois. Je ne suis pas trop à l'aise avec les photos et je pense que vous allez vite le remarquer...




Tee-shirt : Pimkie
Jean : Jennyfer
Compensées : New Look
Veste : Chinoiserie
Sautoir : Chat Pristy



J'en profite pour vous montrer d'un peu plus prêt le joli collier que m'a envoyé la créatrice du site ChatPristy. Les accessoires et les bijoux présents sur son site sont faits-mains et le croquis de mon joli sautoir a été réalisé par elle-même. Les prix sont très raisonnables. Je vous invite à aller visiter sa boutique en ligne, il y regorge de jolies choses.


A très vite,
je vous embrasse

12 commentaires:

  1. Je me suis aussi acehté un jean kaki mais chez ZARA et je l'adore ! cette couleur est canon et parfaite pour les mois qui arrivent :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop contente d'enfin voir ta petite tête tout mignonne :)
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    chouettes photos ^^
    ravie de te voir enfin ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta coupe de cheveux, et ton pantalon est sympa avec les détails ! http://lescapricesdiris.com/2014/08/29/10-looks-de-capricieuse-a-vous-de-voter/

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look.
    Bisous.
    Sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la couleur de ton jean. Une jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Fonce, je ne l'ai sans doute pas mentionner dans l'article mais sur une année la cup est bien plus économique que les serviettes ou tampons, car tu l'achètes entre 15 et 30€ on va dire, mais tu ne l'a change que dans10 ans, alors que les autres système, tu finis toujours par en racheter au bout de 6 mois on va dire si tu es seule, et 3/4 mois si tu vis en famille (avec plusieurs filles ^^). Et même si ça coûte "que" 4/7€, quand tu multiplie pour l'année, il y a de quoi pleurer, puis comme montre la vidéo de Madmoizelle (https://www.youtube.com/watch?v=YmJPm6zjouw), tu te payes bien moins la honte quand tu as tes règles avec ton compagnon, et tout !

    Ton pantalon j'adore !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le collier est complètement dingue, j'adore !
    J'aime beaucoup aussi les compensés.

    Et tu es très jolie ;)

    Bisous

    http://belledansmapeau.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. C'est adorable, merci beaucoup :$

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour l'article !
    Ravie que le sautoir vous plaise ! Il est très joliment porté ! ^^
    Bonne journée !
    Laura

    RépondreSupprimer