mercredi 30 juillet 2014

Personnalisez vos coques de téléphones en quelques clics !


Aujourd'hui, on va parler téléphone portable. Et plus précisément, des coques. Je pense que, comme moi, vous êtes nombreuses à vouloir les changer régulièrement. Et les customiser, c'est encore mieux, n'est-ce pas ? Il n'y a pas très longtemps, j'ai fais la découverte de Personnalise-ta-coque.fr ! Un site plutôt sympa qui vous permet de créer votre propre coque, avec vos images et votre texte. Quelque chose qui vous ressemble quoi !


En premier lieu, j'ai pris cette petite image de Mickey & Minnie. J'aime beaucoup ce petit couple de souris, hyper mignon ♥ Et en second, j'ai pris ma première photo de Bella. Je trouvais ça sympa de l'avoir sur moi, jusqu'à sur mon téléphone. Pour créer votre coque, rien de plus simple ; rendez-vous sur le site, choisissez votre modèle de téléphone, téléchargez une image, ajoutez-y du texte si besoin et le tour est joué ! ;)


Les coques sont rigides et de très bonnes qualités. L'impression est très bien faite également, il n'y a pas de bavures, de pixels ou de tâches. Le fini est matte, donc non brillant. Mais moi, ça ne me dérange pas.

Bella qui s'admire...

Et en plus, Personnalise-ta-coque.fr à pensé à vous puisqu'ils vous offrent 10% de réduction sur l'ensemble de votre commande grâce au code ABOPART10 !


& vous, que pensez-vous des coques personnalisables ?
A très vite, gros bisous
 

5 commentaires:

  1. Excellent ce système.
    J'ai adoré la photo avec ton chien et la coque :)
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce systeme, mon copain le fait également et au moins tu es sure t'avoir une coque originale :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    elles sont super chouettes tes coques ^^
    j'aime beaucoup ce site!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  4. c'est super. Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  5. Jadore, jolie petit blog sur tes découvertes et ton quotidien ;) scarlett du blog http://a-week-a-style.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer