dimanche 6 juillet 2014

Ma wishlist de Juillet 2014

Nouveau mois donc nouvelle wishlist ! Je pars à Disneyland Paris dimanche prochain donc je compte m'acheter des souvenirs une fois sur place. Je suis une grande fan de Disney donc je ne risque pas de revenir les mains vides ;) Et le lendemain, je suis sur Paris, ce qui veut dire : SHOPPING ! Je compte me procurer une bonne partie de ma wishlist ce jour-là :)



1. Nouveau sac à main, provenant de chez New Look ; le mien est dans un état pitoyable...
2. Et ce joli porte-feuille qui va si bien avec.
3. Toujours de la même boutique, ces jolis compensés noirs.
4. Un rouge à lèvres de la marque Holika Holika dont j’entends beaucoup de bien. 
5. Une salopette kaki.
6. Ainsi qu'une petite jupe boule rayée noire & blanche.
7. Ce sera une découverte pour moi ; le gommage Fée des lèvres de chez Lush.
8. Un kimono fleuri.

& vous, vos envies du moment ?
Des bisous

5 commentaires:

  1. Mes envie du moment sont c'est juste Un infuseur verre pour mon thé ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp les sandales compensées!

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais les compensées sont superbes !!!! et le sac est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le gommage pour les lèvres Lush & il est super ;)

    RépondreSupprimer