mercredi 2 juillet 2014

J'ai testé le "Pack vacances" de Pharmaclic


En ce moment, les pharmacies en ligne font beaucoup parler d'elles dans la blogosphère. En effet, leurs larges choix de produits et leurs réductions tout au long de l'année attirent beaucoup. Je vous ai déjà fait quelques articles sur quelques parapharmacies et aujourd'hui, c'est de Pharmaclic dont je vais vous parler.

Pharmaclic, c'est quoi ?

C'est un site en ligne belge permettant d'acheter des médicaments (sans prescription médicale) et des produits de parapharmacie. Ils proposent plus de 32 000 références et plus de 980 marques avec des réductions permanentes entre 5 et 10%. Chaque mois, des marques sont en promotions de minimum 20% et le site propose des offres spéciales tout au long de l'année. La livraison est offerte à partir de 69€ d'achat. Sachez également que tous les moyens de paiements sont disponibles et sont entièrement sécurisés.

Offre de bienvenue : frais de livraison gratuit pour toute première commande.


Quelques jours après cette découverte, j'ai reçu un super colis de leur part me permettant de découvrir "le pack vacances". Ces packs sont composés par des pharmaciens dans le but de faciliter les produits à emporter avec soi, à l'occasion de voyages ou sorties. Plusieurs thèmes sont disponibles tels que aventure, avion, basic, bébé, camping... Pour ma part, j'ai reçu le pack basic qui se compose de :


Spray solution nettoyante 50ml -  Cedixidin
Désinfectant et antiseptique. Nettoie la peau.

Gel main hydroalcoolique 25ml - Preven's
Désinfecte les mains.

Pansements comfort strips - Nexcare
Doux, extensibles, matière non occlusive. Permet à l'humidité de s'évaporer.


Shampooing cheveux normaux 200ml - Bodysol
Hydrate et protège les cheveux des agressions extérieures.

Gel douche fleur de vigne 30ml - Caudalie
Haute tolérance, sans savon pour les peaux délicates et sensibles.

Serum emulsion 200ml - Saugella
Soin lait crème lavant. Pour peaux sensibles. Apaise les irritations. 


Eau thermale 50ml - La Roche Posay
Naturellement anti-oxydante. Apaise et adoucit.

Crème pour les pieds 100ml - Neutrogena
Hydrate les pieds secs, les laisse doux et souples et nourrit la peau.

Trousse voyage dentifrice et brosse à dents - Superwhite
Idéal pour le voyage.

(Hors pack vacances) Spray solaire 200ml - Avène
Haute protection solaire SPF30. Sans effet blanc.

MON AVIS

Honnêtement, je suis totalement ravie de ce pack vacances. Je le trouve très complet, tout s'y trouve pour partir sereinement en vacances ou en week-end. De plus, pratiquement tous les produits ont un très bon format, je ne peux qu'apprécier. Si j'avais juste un reproche à faire, c'est que je trouve le gel douche un peu petit à mon gout. Un full-size aurait été préférable. Ce que j'adore également, c'est que les produits sont unisexe, ils conviennent autant à un homme qu'à une femme. Dimanche prochain, je pars en week-end à Disneyland Paris, en amoureux, je vais donc l'emporter avec moi pour qu'on puisse s'en servir tous les deux.

& vous, que pensez-vous de ce pack vacances basic ?
Quel produit auriez-vous ajouté/retiré ?
Je vous embrasse !

5 commentaires:

  1. le pack indispensable ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Jolie découverte, je ne connaissais pas du tout, c'est pratique !

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    elle est super pratique cette trousse vacances et le concept est pas mal
    merci pour la découverte
    bizoux,cindy

    RépondreSupprimer