mercredi 25 juin 2014

Mes 5 favoris du moment #3



Me revoici aujourd'hui pour vous présenter ma troisième édition de mes cinq produits favoris du moment. Ça faisait très longtemps que je n'en avais pas fait (depuis le 8 Janvier!) par faute de temps mais je suis bien décidée de m'y remettre ! C'est parti ;)






Shampoing sec - Batiste
Environ 5€

C'est la première fois que je teste cette marque là et j'en suis super ravie ! C'est un indispensable à avoir dans sa salle de bain. Il faut très peu de produit, les cheveux retrouvent leur "propretés" en quelques instants et je trouve qu'il leur redonne même du volume. Je rachèterai celui-ci, c'est sûr et certain !







Poudre Stay Matte - Rimmel
5,62€

Pour être franche, je n'utilisais pas de poudre matifiante sur mon fond de teint. Mais vous avez été nombreuses à vanter ses mérites et je me la suis procurée. Depuis, c'est un gros coup de coeur et il ne ce passe pas une journée sans que j'en mette. La peau ne brille plus et ça tient toute la journée.







Rouge à lèvres Kiko - Teinte 902
3,90€

Mon premier rouge à lèvres Kiko et sûrement pas le dernier ! La teinte est superbe, très naturelle. La tenue est franchement pas mal, bien sûr, il y a quelques retouches à faire dans la journée.  Une teinte parfaite pour cet été, j'en suis dingue.









Mascara Beauty-full volume - Bourjois
5,90€

Ce mascara me fait des cils de fou ! Long & épais ; tout ce que j'aime. En revanche, si je devais lui trouver des points négatifs, c'est que je trouve le pinceau assez gros et il a tendance à faire des paquets, donc il faut bien le travailler ^^








Brosse à cheveux - Tangle Teezer
12,98€

Cette brosse à cheveux, vous avez sûrement dû en entendre parler des dizaines de fois sur la blogosphère. Et moi, j'en suis juste fan ! Cette petite brosse permet de démêler vos cheveux en douceur, sans les casser. Elle leur donne également de la brillance. Je ne vous en dis pas plus car je compte vous en faire une revue très prochainement. ;)







& vous, vos favoris du moment ? 
Que pensez-vous des miens ?
A très vite, bisous

7 commentaires:

  1. Je pense me la prendre cette fameuse tangle teezer , elle a l'air top !

    RépondreSupprimer
  2. Le shampooing sec de Batiste est une tuerie, je l'adore ♥.

    RépondreSupprimer
  3. Le shampooing, j'adore !
    Par contre le Tangle Teezer sur moi ne fonctionne pas :(

    http://sooragnousfrance.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. La stay matte est vraiment une bonne poudre ! Mais après avoir testé la dream matte powder, elle est beaucoup matifiante sur la durée ! dommage que celle-ci ne soit plus produit ...

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'acheter la tangle teezer, j'ai hâte de la tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, tu n'en seras pas déçue =)

      Supprimer
  6. J'aimerais testé aussi le shampooing sec Baptiste, vu que j'ai les cheveux qui graissent rapidement aux racines !
    La tangle teezer vaut vraiment le coup ? J'ai les cheveux toujours très emmelés et cassants alors si elle fait des miracles, je me la procurerais bien !

    http://belledansmapeau.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer