lundi 2 juin 2014

Ma wishlist de Juin 2014

Coucou les filles ! On se retrouve avec ma wishlist du mois de Juin. Celle-ci sera un peu plus courte étant donné que mon amoureux et moi partons à Disneyland le mois prochain. Je dois garder un peu d'argent pour me faire plaisir ! J'ai tellement hâte d'y être ^^


1. Ce sac Victoria Secret qui me fait de l’œil depuis presque un an...
2. Pour le week-end que je prévois en Juillet, deux places pour Disneyland Paris
3. Cette bague que je trouve juste magnifique.
4. Une paire de baskets et plus précisément, des converse blanches.
5. Les offres sont plus qu'attrayantes pour les Tassimo T20, donc il m'en faut une !
6. Gros coup de cœur pour cette jupe fleurie de chez Zara.

& vous, vos envies du moment ?!

9 commentaires:

  1. la jupe Zara me tente beaucoup aussi. je la trouve vraiment belle
    et la bague waou, elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. la jupe zara est chouette et moi aussi je veux une paire de converse blanches

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la jupe ! :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Les converses blanches et basses sont juste l'élément de mon dressing que je rachèterai si je ne les ai plus !! Je les adore, on peut les mettre avec pas mal de tenues et ça, c'est le pied :)

    RépondreSupprimer
  5. La jupe est super jolie et les converse blanches c'est vraiment un basique à avoir :) Bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la bague !
    Bisous et à très vite ;)
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. La jupe Zara est super mignonne, les converses blanches c'est un basic (pour moi!)
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Les Converses blanches = la base pour les chaussures ! Elles vont avec tout et sont hyper confortables !

    RépondreSupprimer