mercredi 7 mai 2014

New Yorker se met aux parfums.

Aujourd'hui je reviens pour vous parler du parfum Style Up de NewYorker. Non, non, vous ne rêvez pas, cette célèbre marque de mode se met aux parfums ! Bonne nouvelle, non ? Il en existe une version pour femme et une version pour homme, tous les deux vendus sur le site Destination-parfums


Bien évidemment, j'ai reçu la version pour femme et ce qui m'a tout de suite sauté aux yeux, c'est ce packaging rose, girly à souhait. Rien que ça, j'adore ! 

Dans ce parfum, on retrouve les senteurs fruitées de la pomme verte, de la fraise sauvage ainsi que du cassis. Des senteurs fleuries se sont glissées à l'intérieur grâce aux pois de senteurs, au freesia et à la pivoine et pour finir, vous pourrez également y découvrir des senteurs sucrées dus aux bois de santal, au musc blanc et à la confiture de framboise. Et moi, je suis sous le charme. J'aime énormément les parfums fruités et sucrés donc forcément, ça ne pouvait que me plaire. Je suis d'ailleurs tellement accroc que je compte me procurer prochainement le gel douche ainsi que le lait pour le corps...


CODE PROMO : Je vous informe également qu'avec le code promotionnel "NEWYORKER", vous bénéficierez d'une remise de -20% sur tout le site + une coque pour Iphone 5 en cadeau pour tout achat d'un produit de la marque NewYorker.


& vous, qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà senti ?

4 commentaires:

  1. je connais pas du tout! A tester !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le packaging de ce parfum, je serais curieuse de le sentir. Merci pour cette présentation :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je ne connais pas, il a l'air top ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer