lundi 5 mai 2014

Ma wishlist de Mai 2014

Coucou tout le monde ! Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle catégorie d'article : une wishlist. Chaque début de mois, je partagerai avec vous mes envies, ce que j'aimerai m'acheter ou obtenir. Sans plus attendre, voici celle pour ce mois de mai :


1. Escarpins à talons de chez Pimkie ; un gros coup de coeur ♥
2. Pour remplacer mon ancienne toute cassée, cette brosse à cheveux Tangle Teezer serait parfaite.
3. Ce petit livre de recettes "My little supermarket"
4. Sel de bain délassant Scholl
5. La blouse reptile de chez Zara
6. Contour des yeux prodigieux de Nuxe
7. Ce magnifique ensemble sous-vêtements. Un énorme coup de foudre !
8. Encore une paire d'escarpins, mais cette fois-ci, de chez Zara.

& vous, vos envie de ce moment ?
Des bisous

11 commentaires:

  1. La paire d'escarpins de chez Zara est vraiment super jolie ! Pour ce qui est de la Tangle Teezer j'hésite beaucoup à en acheter une, les résultats sont si bons que ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester la Tangle Teezer mais j'en entends que du bien... J'aimerai donc me faire mon propre avis :D

      Supprimer
  2. J'ai commandé la blouse sur Ebay =D elle est trop chouette =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est super alors car je compte bien me la commander =D Tu as pris une taille au dessus ?

      Supprimer
  3. Sympa cette liste :) j'aimerai aussi me prendre la tangle teezer j'en ai entendu que du bien !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pu tester le Tangle Teezer je l'ai vite vendu... Sur moi, aucun effet :(

    SOo, http://sooragnousfrance.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. La blouse zara.. Je la trouve superbe mais 40€ une blouse, aie.. :/

    RépondreSupprimer
  6. La blouse Zara est canon! J'hésite à me la commander sur ebay :)

    xxx
    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Très belle liste, j'aime beaucoup les sandales noires en 8, elles sont très élégantes. La blouse reptile est également très sympa. Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. La tangle teezer est géniale je l'adore ! Et le livre a l'air trop chouette ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la blouse et les deux paires de talons! :)
    des bisous.

    lunatiquementjolie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer