mercredi 28 mai 2014

[Look #11] Total look en jean

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté de look et je m'en excuse. Mais avec mon travail qui me prend la quasi-totalité de mon temps, c'est assez difficile... Je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous présenter une de mes dernières tenue du jour. Elle est assez simple puisque je suis pratiquement tout en jean. Une tenue décontractée, rock mais classe à la fois :




Veste, jean & chaussures : Chinoiserie
Débardeur : Pimkie

Les beaux jours sont de retours, je vous promet de vous mettre beaucoup plus de tenues sur mon blog. En attendant, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à me donner des conseils... A très vite, gros bisous

4 commentaires:

  1. La veste est chouette , les studs c'est toujours sympa sur une veste.

    RépondreSupprimer
  2. La veste est canon!!!
    Jolie association des pieces :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer