vendredi 30 mai 2014

J'ai testé les gels douche DOP - Douceurs d'enfance

 Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été très ravie d'apprendre que la célèbre marque DOP allait sortir une gamme "Douceurs d'enfances". De délicieux parfums gourmands et qui nous rappellent notre enfance. En grande fan de gel douche que je suis, je me suis empressée de courir en grande surface et je m'en suis donc procurée trois :


Au parfum du bonbon Cola : Alors celui-là, c'est mon préféré des trois. L'odeur nous rappelle extrêmement bien l'odeur des bonbons. Et personnellement, j'ai juste envie de le manger à chaque ouverture. Lorsque je m'en sers sous ma douche, l'odeur embaume toute la pièce. Elle reste également un peu présente sur la peau. Mais il faut vraiment le sentir... 

Au parfum de la guimauve : Pour celui là, je reste assez sceptique. Je ne retrouve pas tellement l'odeur de la guimauve. On y sent quelque chose de sucré et pas désagréable mais je ne trouve pas ce que ça pourrait être. Je m'attendais à quelque chose de plus sucré et de plus gourmand. L'odeur n'est ni présente dans la pièce, ni sur la peau... 

Au parfum du caramel à l'ancienne : J'avais déjà été très conquise par les Cottage au caramel, alors celui-ci ne peut que me plaire également ! Le parfum du caramel est bien présent, l'odeur n'est pas entêtante, elle embaume légèrement la pièce mais ne reste pas sur la peau non plus. C'est le seul bémol.


Malgré la petite déception du gel douche à la guimauve, je suis tout de même vraiment satisfaite des deux autres. Je compte d'ailleurs me procurer prochainement celui à la pomme d'amour et aux madeleine, donc si vous les avez n'hésitez pas à me donner vos avis. De plus, ces gels douche sont sans paraben, au PH neutre et ont une texture crème ; ils contiennent chacun 1/4 de crème hydratante.


& vous, quel est votre DOP préféré ? 
Des bisous

9 commentaires:

  1. J'adore ces gel douche.
    XXX
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Le gel douche au caramel, je l'ai et j'ai l'impression qu'il sent pas vraiment vraiment la caramel, et puis il faut y aller pour le sentir sur la peau..

    RépondreSupprimer
  3. Je ne préfère aucun dop :/ (la chiante lol), j'ai du mal a me douché avec un gel douche qui sent "la nourriture", je sais pas sa m’écœure lol
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en aime aucuns, vraiment l'odeur est trop chimique, j'en suis assez déçu.
    Cependant celui Tarde à la fraise déboite !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore celui à la guimauve mais mon préféré reste celui à la madeleine ♥

    RépondreSupprimer
  6. ils me tentent trop ces gels douches mais j'en ai tellement d'autres dans le placard ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai testé qu'un seul, celui a la madeleine et franchement j'en suis dingue !!

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Sympas didonc je connaissais pas ! Ca donne envie ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'avais beaucoup aimé celui à la madeleine mais je n'ai pas encore testé cette nouvelle collection qui vient de sortir. J'étais tentée par celui à la guimauve mais apparemment tu as été déçue, du coup je me tournerai peut-être vers celui aux bonbons au cola ^^

    RépondreSupprimer