vendredi 16 mai 2014

[Haul #1] Les rendez-vous beauté Leclerc

Comme vous le savez sûrement, Leclerc organise des promotions beauté sur une large sélection de produits, du 14 au 24 Mai. Je m'y suis donc rendue Mardi et franchement, ça vaut le coup d'aller y jeter un œil ! Les réductions sont franchement pas mal et il y a des produits vraiment intéressants. J'y ai d'ailleurs trouvé mon bonheur :

SOINS :

Lot de 3 gels douche Cottage - Le Lait de Réglisse
3€ au lieu de 3,75€

Gel douche DOP - Parfum du bonbon Cola
2,75€ (hors promotion)

Gel crème soulageant Scholl
5,35€ (hors promotion)

Gel nettoyant matifiant Neutrogena
2,73€ au lieu de 3,90€

ACCESSOIRES :

Recourbe cils rose Elite
2,03€ au lieu de 2,90€

Lot de 2 brosse à dents Signal
2,22€ au lieu de 3,70€

BEAUTÉ :

Fond de teint Match Perfection Rimmel - Teinte 201 ; Classic beige
4,83€ au lieu de 6,90€ 

Mascara Beauty'full volume Bourjois - Teinte 01 ; Beauty'full black
2,95€ au lieu de 5,90€

Rouge à lèvre Show Off Rimmel - Teinte 303 ; Apocaliptic
4,16€ au lieu de 5,95€

COTÉ HOMME :

Gel à raser Gillette series 
1,30€ au lieu de 2,60€

Rasoir Gillette Fusion Proglide - Edition spéciale Coupe du Monde
3,65€ au lieu de 7,30€


Et voilà ! Je me suis acheté ce dont j'avais le plus besoin et le plus envie. J'ai tout de même eu une réduction de 14,55€ sur l'ensemble de mes achats, ce qui est franchement pas mal du tout ! Maintenant, il n'y a plus qu'à tester tout ça, en espérant ne pas être déçue. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulez une revue sur un produit, ça me ferait vraiment hyper plaisir de vous le faire ! & vous les filles, qu'avez-vous acheter pendant ces RDV beauté ?

10 commentaires:

  1. Coucou.
    J'ai craqué pour quelques produits lors de ces rendez-vous beauté : j'en présente trois sur mon blog, mais j'ai aussi craqué pour un roll-on d'épilation et une CC crème de So'bio etic. Je trouve que les remises sont très intéressantes et je pense prendre les gels douches Cottage une prochaine fois, surtout que je n'en ai encore jamais testé ♥.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais chez moi il n'y a pas les laques à lèvres Rimmel ! :(

    RépondreSupprimer
  3. Ah je vois que ne suis pas la seule à avoir craqué !
    Surtout pour le recourbe cil, je viens de terminer l'article Haul justement si jamais tu veux y jeter un oeil : http://sooragnousfrance.blogspot.fr/

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. De beaux achats, moi j'ai pas trouvé les cottages :/

    RépondreSupprimer
  5. Les cottages ont l'air tops ! :) et le apocaliptic super !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'en ai profité et ça valait vraiment le coup! Je vais pouvoir enfin tester la marque cottage

    RépondreSupprimer
  7. Sympas les produits cottage! Il faut que j'aille a leclerc alors! ^^

    RépondreSupprimer
  8. rhooo le lot cottage ^^
    ça valait le coup dis donc mais je suis en no buy jusqu'aux vacances !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai aussi craqué aha! J'adoooooore quand Leclerc fait ses promos, une raison en plus pour aller faire les magasins aha :p
    des bisous

    lunatiquementjolie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer