mercredi 30 avril 2014

Parce-que parfois, il m'arrive d'avoir un peu de chance...

Il y a quelques semaines déjà, j'ai participé à un concours qu'organisait le blog Recreationsdesophie. Le lot mit en jeu était du maquillage provenant de chez Kiko. Je n'avais encore jamais testé cette marque donc j'ai participé. Qui ne tente rien, n'a rien n'est-ce pas ? Quelques jours plus tard le verdict est tombé et il s’annonçait que j'étais la gagnante. Quelle fut ma joie lorsque je l'ai découvert ! J'ai donc reçu ma surprise très rapidement et en voici le contenu. 


J'ai adoré l'ensemble du colis. Tout était très bien soigné, bien protégé. Un petit mot se trouvait sur le dessus pour me féliciter d'avoir gagné. En dessous, les produits étaient tous emballés dans du papier de soie bleu. Un peu comme les swap et j'ai vraiment adoré !


Et voici mon gain : une palette vide, 4 fards à paupières et un vernis à ongles (teinte n°375 - Bois de rose). Le vernis est juste sublime. Je l'adore, je le porte très très souvent ! La tenue est très bien: environ 4 jours sans top coat. Les fards sont également très jolis et bien pigmentés. Vraiment, je suis très  ravie de ce que j'ai reçu. Comme je l'ai dis un peu plus haut, je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester la marque Kiko et je n'en suis vraiment pas déçue. Je compte même passer une commande très prochainement.

Teintes des fards : 402 - Chocolate ; 201 - Sparkling Silk ; 411 - Anthracite ; 243 - Satin Dark Burgundy

Je tenais vraiment à faire cet article pour, tout d'abord, remercier Recreationsdesophie pour ce superbe lot mais également pour vous le montrer. Pour ma future commande, avez-vous des produits de chez Kiko à me recommander? 

Bisous bisous

12 commentaires:

  1. joli ce lot concours!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli lot, si tu veux viens tenter ta chance et participer à mon concours Kiko !
    Bisous
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. oh mon dieu le lot est franchement trop trop top, les couleurs sont superbes je craque complètement

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le lot quelle chance, les couleurs sont juste géniales

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie lot, tu en a eu de la chance :p !

    RépondreSupprimer
  6. Super :)

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Waouh chanceuse ! Je te recommande les ral de chez kiko ! & leurs vernis ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes félicitations pour ce concours, j'adore les vernis de chez Kiko, ils sont vraiment top ! Les fards sont également très beaux mais par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. Quel chanceuse! J'adore la marque Kiko. Surtout les vernis!

    RépondreSupprimer
  10. Les produits KIKO sont tops! Je suis contente pour toi car tu as gagné ! :)

    Marine, http://WildClothes.fr

    RépondreSupprimer