mardi 15 avril 2014

Ma lampe 100% artisanale ! ♥

Aujourd'hui, on va parler décoration. En effet, il y a quelques semaines, je me suis fixée comme objectif de redécorer mon intérieur. Nouvelle télévision, lampe, horloge, tapis, bref j'ai déjà acheté pas mal de choses et ça commence à prendre forme. Doucement, mais sûrement ! Mais il n'y a qu'une seule chose que je vais vous montrer aujourd'hui et c'est cette sublime lampe artisanale provenant du site Icustomize que j'ai reçu il y a quelques jours. 


J'ai vraiment eu du mal à me décider mais j'ai finalement craqué sur le modèle Amber. Ce modèle coute 71,25€ et existe de différentes couleurs et de différentes dimensions. J'admire vraiment le travail unique et artisanal de ce créateur d'ambiance. Il n'y a pas un seul défaut sur la lampe. Je l'ai regardé sous tous les angles, cherchant le moindre accroc, mais rien... Mon amoureux l'a également très vite adopté et nous l'avons posé sur notre meuble de télé, en attendant d'avoir un petit meuble plus adéquate dans notre salon. 

Je tiens également à vous dire que l'expédition de mon petit colis s'est vraiment très bien passée. Le carton est rempli de papier journal, protégeant hyper bien la lampe !  L'envoi est fait via Colissimo et le numéro vous est communiqué pour pouvoir le suivre.
 

Tout ce joli travail provient de l'inspiration de Youssef Najmeddin, créateur d'ambiance du site Icustomize. C'est dans son atelier qu'il imagine, créé et développe des ambiances et des styles pour habiller les intérieurs. Il vous offre également la possibilité de confectionner vos articles en lui envoyant tout simplement vos croquis et vos idées. Sachez également qu'il créé des tableaux, des bougeoirs, des horloges etc. Bref, ce créateur regorge d'idées !

Je vous invite sincèrement à aller faire un petit tour sur le site, pour vos donner un petit aperçu de toutes ses créations. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez craqué sur un article, si vous aimez l'artisanal... Je vous embrasse, et je vous dis à très vite

4 commentaires:

  1. Super original ça change.
    Des bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cette lampe est design, original, sobre à la fois, j'adore ça change!

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette cette lampe, originale et design, j'aime bien :)

    Bisous bisous,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Wahou, j'adore ! :D
    Super idée !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer