mercredi 9 avril 2014

Du nouveau dans mon dressing

Comme vous le savez, je travaille depuis maintenant deux mois dans un magasin de prêt à porter. Et qui dit vêtements, dit craquage ! Comment résister lorsque l'on travaille entourée de fringues, sérieusement ? Sans plus attendre, voici mes petits achats :


• Je n'avais encore jamais acheté de talons compensés et j'ai craqué sur celles-ci. Les talons sont vachement grand, je galère à marcher avec donc pour l'instant, je ne les mets qu'à la maison...


• Bottines cloutées ; j'ai pratiquement les mêmes en marron sauf qu'il n'y a pas les clous. Et comme je les adore, je me suis achetée les mêmes mais en noires.


• Ces ballerines cloutées m'ont fait de l’œil pendant un bon moment, et lorsque ma paie est tombé, j'ai sauté dessus. Je les adore ♥


• Une petite robe motifs reptile pour cet été. Vivement les grosses chaleurs que je puisse enfin la porter :)


• Pull clouté avec détails aux épaules et aux manches. Ainsi qu'un pantalon noir avec une large bande matelassé tout le long. Je ne le quitte plus ♥


• Mon premier gros coup de coeur, c'est c'est veste en jean, sans manches. Je la trouve tout simplement superbe ! & j'ai pris le jean qui a , à quelques choses près, la même couleur.


& mon deuxième et dernier gros coup de coeur, c'est pour cette petite veste noire avec quelques détails matelassé. Dès que je l'ai étiqueté, j'ai flashé dessus...


& enfin un peu de nouveautés dans ma trousse à maquillage, que mon copain m'a gentiment offert pendant que nous faisions nous courses. Trois produits coups de cœur, je les adore ♥ Je vous en ferais sûrement une revue si ça vous intéresse !

Et j'ai également craqué pour le rouge à lèvres Rouge Edition de chez Bourjois ainsi que pour le gel douche DOP au parfum du caramel à l'ancienne.

Et vous, vos nouveautés vêtements & makeup ?
Bisous & à très vite

8 commentaires:

  1. Très sympa tes achats :)

    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. L'article que je trouve le plus top, ce sont ces chaussures à talon compensé non mais wawww

    http://bon-chic-bon-rock.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Les talons compensés sont trop beaux, vraiment très chouettes... Mais tu es comme moi, tu ne sais pas forcément marcher avec, haha :) Et il me semble que j'ai exactement le même rouge edition de chez Bourjois que toi (brun bohème?).
    Des bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  4. Hey! Je me permet de t'inviter à suivre ma page et/ou mon petit blog qui vient de voir le jour, simplement par courtoisie. Certes c'est un blog de plus, mais sans aucune prétention, et je recherche simplement qu'à partager avec d'autres ces petites choses qui embellissent notre quotidien.
    Bisous bisous.

    M.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes petites ballerines, j'ai quasiment les mêmes, elles se portent avec tout. Gros coup de coeur pour ta veste en jean sans manche, ou l'as-tu déniché ?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Belle,
    Jolies les premières chaussures !

    NEWS : J'ai deux nouveaux articles sur mon blog : J'organise un concours sur ma chaîne youtube pour gagner 1 mois de sport gratuit, passes voir et participe si tu veux , ça serait cool ! :)
    Et il y en a un deuxième , pour votez pour moi car j'ai été sélectionnée pour être la blogueuse du mois; ça se termine le 30 avril. Ça me ferais tellement plaisir si tu votais pour moi, je serais super contente si je gagnais ! :D

    Gros bisous :
    See U soon dear ;
    xx♥

    RépondreSupprimer
  7. Le dop au caramel doit etre top ! :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer