samedi 19 avril 2014

[Box] Le MF Bag de Février


Les amatrices de box vont être ravies ! Il y a quelques mois, le magasine Marie-France à lancé sa box, ou du moins son "bag" mais le concept reste le même. Tous les mois, les journalistes du magasine sélectionnent 5 produits must-have des rubriques Mode, Beauté, Culture, Santé et Art de vivre pour les glisser dans notre bag. Sympa non?

Quatre types d'abonnements sont proposés :
La curieuse pour tester un MF bag - 30€
La raisonnable pour un abonnement de 3 mois - 89€
L'amoureuse pour un abonnement de 6 mois - 169€
La déterminée pour un abonnement de 12 mois - 340€

J'ai donc eu la chance de pouvoir tester le bag de Février et voici, sans plus attendre, ce qu'il contenait : 


Écharpe "Rêve de cachemire" - Madeleine
Étui passeport VIP en cuir - Madeleine
Masque-gommant fondant - Institut Arnaud
Un petit livre "Heureux à deux" de Rica Étienne
Bague nana rouge - Louise Damas Paris
Pansements Safari - Urgo
& bien sûr, le magasine Marie-Claire, le livret du bag et un petit dépliant sur l'institut Arnaud.

MON AVIS

Je suis vraiment très satisfaite de cette box ! Ou plutôt, de ce bag car nous avons le droit à un tote-bag pour y ranger nos produits. C'est super sympa et plutôt écologique car nous pouvons nous en resservir. Ensuite, ce que je trouve super, c'est que ce sont les journalistes du magasine qui nous sélectionnent les produits, dans cinq catégories differentes ! Je vais me servir de tout, ou presque car j'aime pas vraiment l'étui pour passeport. Le petit livre est sympa et se lit super vite. Je n'ai pas encore testé le masque mais j'ai très hâte ! Les pansements, j'adore ! J'ai presque envie de me faire mal juste pour pouvoir en essayer un... Lol. Le bag est rentabilisé et moi, je suis super ravie !

& vous, qu'en pensez-vous ?
Aimez-vous ce concept ?? 

5 commentaires:

  1. Anhhh j'adore tout le contenu est sympa =D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette box elle déchire.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Top cette box ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Cette box a l'air top !! Je trouve que le prix est raisonnable par rapport aux produits à l'intérieur !

    RépondreSupprimer