mardi 18 mars 2014

Ma nouvelle crème pour les mains ; un miracle !


Il y a quelques jours, j'ai reçu un produit que j'attendais avec impatience : la crème réparatrice mains et ongles à la mangue signée Dr Renaud ! Je ne connaissais absolument pas cette marque. Du moins, j'ai sûrement dû en entendre parler mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester leurs produits... Ce fût donc une jolie découverte !


La  crème est sous forme de tube donc pratique et facilement transportable dans son sac à main. J'aime beaucoup le fait que ce ne soit pas dans un pot car bon, on se retrouve avec de la crème sous les ongles et pour remettre le bouchon, c'est pas évident avec les mains pleines de crème... Le packaging est plutôt sobre ; orange clair avec le nom de la marque. Simple mais sympa.


La crème est également de couleur orange et sent la mangue. L'odeur ne monte pas à la tête, elle n'est ni trop douce, ni trop forte : juste parfaite ! Elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur les mains. Elle hydrate vraiment bien la peau et la nourrit. A chaque utilisation, mes mains sont réhydratées et toutes douces. J'ai également pu remarquer que mes cuticules avaient étés soignées et sont beaucoup plus jolis maintenant. Un gros gros point positif car ils étaient vraiment moches avant... Mes ongles sont également plus durs et se cassent moins. 

MON AVIS

Bref vous l'aurez compris, je suis vraiment conquise par cette crème ! Mes mains avaient un gros besoin d'être hydratées et mes ongles fortifiés et grâce à cette crème 2en1, ils le sont devenus. Ce tube me suit partout et je n'hésite pas à l'utiliser au cours de la journée. Les 75ml coûtent tout de même 12€80 mais cette crème fait vraiment bien son travail et je n'hésiterai pas à m'en acheter une autre prochainement ! Un énorme TOP pour moi.


La marque à également d'autres produits tels que des soins yeux anti-fatigue, crème raffermissante, masque clarifiant, crème premières rides, BB Crème... J'apprécie beaucoup le fait que la majorité de leurs produits aient des senteurs fruitées, c'est beaucoup plus agréable. Je teste, en ce moment, le soin anti-fatigue à la pomme et il est franchement pas mal ! Je suis en train de tomber accroc à cette marque :)

& vous les filles, connaissez-vous cette marque ?
Avez-vous envie de tester cette crème ?
A très vite, gros bisous

10 commentaires:

  1. C'est une très bonne marque effectivement,
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je teste la Burt's Bees : L'ami du fermier
    en se moment mais elle a l'air sympa :)

    Clara ♡

    http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. A tester alors ^^

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette découverte je ne connaissais pas : )
    Je pense la tester!
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue si tu la testes :)

      Supprimer
  5. moi je met jamais de crème! C4est vrai qu'il faut en mettre! Mais bon j'aime pas avoir dela crème sur les mains!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la mangue, ça sent trop bon et c'est super bon...
    hihi

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas cette marque :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. En voyant le tube (la couleur) je me suis tout de suite cru que c'était une BB crème, loupé ^^
    En tout cas l'odeur de mangue mmmh ça me parle bien ^^

    RépondreSupprimer
  9. Tu m'as fais découvrir cette marque ! :)
    Il faut que je teste. Passe faire un tour sur mon blog !

    Maeva Helena
    http://maevahelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer