mardi 4 mars 2014

L'épilateur Mealiss 5 de Plastimea


L'été va arriver, les gambettes vont être de sorties et rien ne vaut de jolies jambes. Eh oui, l'épilation est une chose essentielle chez une femme. Personnellement, ma seule arme contre les poils était le rasoir. Mais tout le monde le sait, le rasoir c'est nul. Ça repousse vite et ça laisse des boutons pas très glamour... Du coup, j'ai décidé de tester l'épilateur électrique. Mais pas n'importe lequel ! Le Mealiss 5 de Plastimea, un site d'esthétique en ligne : un épilateur très féminin et très pratique.


Ce qu'en dit la marque : "Grâce à l’épilateur électrique Mealiss 5 de Plastimea Pro+, bénéficiez d'une épilation optimale et en douceur. Cette création Plastimea a été pensée pour vous apporter un confort maximum : lumière intégrée pour plus de précision, tête pivotante lavable et double vitesse. Le Mealiss 5 convient à tous les types de peau et épile de manière impeccable toutes les zones du corps."

Le kit est vendu au prix de 59€ et comprend :
L'épilateur 
Une brosse de nettoyage
Un capuchon de protection
Un adaptateur
Un petit sac de transport
Livret d'utilisation


J'aime beaucoup l'épilateur en lui-même ; la couleur et les petits strass me font trop craquer. C'est très féminin, très girly. Deux vitesses sont disponibles. La tête de l'appareil est pivotante et contient 12 douze pinces en plaqués or destinés à épiler à la racine, efficacement et rapidement, les zones les plus sensibles. Et le petit détail qui change tout : le Mealiss 5 dispose d'une petite lumière intégrée qui permet d'éclairer la zone à épiler pour ne manquer aucun poil.





Honnêtement, je suis très ravie de cet épilateur. Il fait très bien son boulot, il ne laisse aucun poil et la repousse est beaucoup plus longue qu'avec le rasoir. Bon, je dois vous avouer que, n'étant pas une habituée de l'épilateur, j'ai souffert les 3 premières fois. Mais le corps s'habitue vite et à l'heure d'aujourd'hui, je ne ressent que quelques picotements. La prise en main de l'appareil est très simple et la lumière est vraiment très utile ! Bref, vous l'aurez compris, je suis conquise. Malgré tout, je préfère la cire. Mais ça, c'est une question de goût...


Que pensez-vous de cet épilateur les filles ?
Connaissez vous la marque Plastimea ?
Gros bisous

5 commentaires:

  1. J'ai un épilatoire électrique mais pas celui-ci :) Le problème est que j'ai trop la flemme de prendre tu temps pour me le passer donc j'utilise le rasoir :)

    Clara ♡

    the-vanity-of-feminity.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un épilateur électrique aussi mais ça me fait des poils incarnés c'est juste affreux (malgré gommages et crèmes spécifiques) du coup en hiver c'est rasoir à 100%.. Je suis blonde, peu poilue donc ça convient très bien!! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai un... au fond du placard ! ça fait trop maaal =(
    Tu es courageuse lol

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en ai jamais essayé mais j'aimerais beaucoup, en commencant par en acheter un peu cher car comme beaucoup, j'ai peur d'avoir trop mal. M'épiler à la cire ne me dérange plus trop mais je n'arrive jamais à arracher tous les poils, il y en a toujours qui résistent... (''Résisssste, prouve que tu exiiiiistes'' lalala).
    Merci pour ce bel article,
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle !
    Désolée de ne pas être passée avant ! Beaucoup trop de travail .
    Moi perso je ne connais pas du tout cette marque mais alors du tout ! J'ai un calor depuis 5 ans et il est comme neuf, je pense qu'il est là pour longtemps ^^.
    Je te dis à bientôt.
    ps : je fais un concours sur youtube pour gagner une parure de bijoux ! Viens participer ! Ca me ferait vraiment plaisir :)
    Bisous ma douce
    Amandine du blog Amandyne's World

    RépondreSupprimer