samedi 1 mars 2014

J'ai testé la gelée micellaire de Barbara Gould


Depuis quelques mois déjà, je suis à la recherche d'un bon démaquillant, celui qui ne me brûlera pas les yeux, qui ne me laissera pas de plaques rouges et qui ne me graissera pas la peau. Difficile, n'est-ce pas ? J'utilise actuellement le démaquillant 2 en 1 de chez Yves Rocher, j'en suis satisfaite mais je voulais quelque chose qui le complète, qui nettoie ma peau et qui enlève les dernières impuretés. Et comme j'ai beaucoup entendu parler de la gelée micellaire de Barbara Gould, je l'ai testé.

Tout d'abord, s'il y a une chose à dire c'est qu'elle est bio ! Il est rare que j'utilise des produits bio donc oui, je suis plutôt contente. Elle est à base de 98% d'ingrédients naturels, ne contient ni paraben, ni colorant et appartient à tout types de peaux, même sensibles. Ce sont les raisons pour lesquelles j'ai décidé de la tester.


Mon avis

Je suis réellement satisfaite de cette gelée. Elle tient bien ses promesses puisque jusque là, elle ne m'a jamais piqué les yeux. Elle ne me laisse également pas de plaques rouges sur la peau et ne me la graisse pas non plus. Je m'en sers le matin comme tonique pour la nettoyer et la rafraichir. Et je l'utilise également le soir, après m'être démaquillée pour enlever les dernières impuretés.

J'aime beaucoup la texture et la sensation de fraicheur sur la peau une fois qu'on l'a appliqué. Le flacon pompe est également très pratique. La gelée ne colle pas, ne tiraille pas et enlève parfaitement les dernières traces de maquillage sur la peau. Vraiment, j'adore l'utiliser et je pense bien m'en servir pendant un bon moment.

Et vous les filles, vous connaissez cette gelée ? Qu'en pensez-vous ?
Quel tonique ou démaquillant utilisez vous ?
Bisous

16 commentaires:

  1. Ca à l'air effectivement très sympa comme produits, en ce moment j'utilise une eau micellaire BioDerma que j'adore.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai beaucoup entendu parler de l'eau micellaire de Bioderma. Il faudrait que je la teste =)

      Supprimer
  2. Coucou miss,
    c'est lucie de La vie en Lucie,
    tu as gagné mon concours je t'ai envoyé un mail, si tu l'as pas reçu contacte moi ici lavieenlucie@gmail.com ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh je la connaissais pas, bonne découverte =D

    RépondreSupprimer
  4. J'avais jamais tester cette marque,à voir :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. une gelée? tient c'est la première fois que je vois ça! barbara gould ça me rapelle pleins de souvenirs, c'était la marque de mon tout premier gommage pour le visage hihi

    RépondreSupprimer
  6. Oh, c'est trop cool comme texture la gelée ! Tu me donne trop envie d'essayer ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Je dois avouer que si je suis fan du côté bio, la texture gelée, sur le visage, c'est quelque chose dont je ne suis pas spécialement fan...
    bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toi pour cette revue, le produit me tente bcp :)

    PS : Il y a un concours sur mon blog (jusqu'au 14 mars) où je met en jeu un joli bijou fait main de la marque =Apache=. Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
    http://www.ducotedelena.com/2014/03/concours-gagnez-un-bijou-apache.html

    RépondreSupprimer
  9. Cette gelée ma vraiment l'air bien.
    Ou peut on la trouvé stp ? :$

    Bisous
    ( http://leblogdesevrine.blogspot.fr/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est franchement très bien, je la conseille =)
      On peut la trouver en grande surface. Je l'ai acheté chez Leclerc =)

      Supprimer
  10. Coucou.
    Je n'aime malheureusement pas la marque Barbara Gould, mais je trouve cette gelée très innovante. Elle a l'air si agréable à utiliser que j'aimerais en trouver une similaire dans une marque que j'apprécie plus :)
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  11. Sa a l'air bien :) Moi j'utilise de l'eau de rose. Je pense tester le barbara gould vu tes avis.
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Je rattrape mon retard ! :D
    Je ne connais pas cette marque mais tu me donnes envie de la tester :)
    Pour le moment j'ai de quoi faire lol .
    Ca sera pour un peu plus tard certainement :)
    à bientot ma douce !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'ai aussi testé cette gelée micellaire et même si personnellement je ne suis pas fan de la texture, on ne pas nier que c'est un bon produit, un bon démaquillant et très rafraichissant en effet :)
    Puis c'est vrai que le fait que ce soit un produit naturel c'est encore mieux :D

    Bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  14. Hey !
    Pour ma part, je ne connais pas ce démaquillant donc je voulais savoir s'il n'asséchait pas ta peau ?
    J'utile un lait démaquillant Nivea pour la peau ! Je trouve ce lait très doux et ne me pique pas les yeux.
    Des bisous ! :)

    leblogdesochiiic.blogspot.fr
    Mathilde !

    RépondreSupprimer