mercredi 5 février 2014

What's in my box - Décembre 2013

 
What's in my box, qu'est-ce que c'est ?

C'est une box DIY qui contient un kit complet afin de réaliser nous-même un objet. Cet objet peut-être un bijou,  un accessoire de mode, un objet décoratif... Vous trouverez, en plus, dans chaque box, un code permettant de regarder la vidéo tutoriel. La box adulte coute 19€ par mois tandis que la box enfant coute 15€. Et bien sûr, elle est sans engagement.


Cette semaine, j'ai eu le plaisir de recevoir cette box dans ma boite aux lettres. Rien que la boite, j'adore ! Je la trouve vraiment trop jolie ! L'envoi est très soigné et protégé, le carton est rempli de polystyrène.


A l'intérieur de la box se trouvait deux petites affiches dont l'une contenant le code pour aller voir la vidéo tuto ainsi qu'un petit papier de soie rouge contenant le matériel : une petite chainette, un élastique noir, un ruban noir, un ruban violet ainsi qu'un ruban liberty. L'accessoire à faire soit même ce mois-ci est un headband !


Après plusieurs minutes à tresser les rubans et à coudre je vous montre le résultat ! Un petit headband aux motifs liberty. J'ai suivi le tutoriel pas à pas et j'y suis enfin arrivée. Heureusement qu'il est là d'ailleurs, sinon ça aurait été la catastrophe ! Lol.

Petite information : Le site est en maintenance pendant environ 30 jours. Si vous souhaitez être informé quand le site sera opérationnel, n'hésitez pas à vous inscrire à leur newsletter.

MON AVIS

Je trouve cette box super sympa ! Ça change des box beauté que l'on voit un peu partout. Pouvoir faire soi-même un objet en suivant un tutoriel c'est cool. Ça passe un peu de temps. De plus, tout le matériel est fourni et le packaging de la box est vraiment super !

& vous, qu'en dites vous les filles ? Vous aimez ?
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site.
Bisous

- - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Il ne vous reste que 3 jours pour tenter de gagner la Betrousse pour homme
Venez participer dans cet article

10 commentaires:

  1. Oh, je ne suis pas fan des box à part des box beauté (bon je n'en ai encore jamais acheté mais j'aimerais beaucoup). Mais le concept est plutôt intéressant :)

    RépondreSupprimer
  2. Très mimi le headband (surtout sur la peluche Hello Kitty lol)
    J'aime bien le concept des box mais j'ai peur d'être déçue de ce que je recevrais

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je me lassé un peu du rose . #eternelleinsatisfaite :)
    Sinon, j'aime beaucoup le concept de cette box. a voir sur le long terme si l'on est toujours satisfait.
    En tout cas jolie bijoux que tu nous à réalisé.

    Bisous, http://lamodeestfemme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'il existe beaucoup de box maintenant! en tout cas celle là à l'air sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Le concept est vraiment sympa :) Je crois que je vais m'abonner dès que le site rouvrira :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli ! je ne connaissais pas encore cette box =)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli et un super concept ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas ! C'est génial j'adore le résultat, le headband est trop beau ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas du tout le principe de cette box. J'aime vraiment le principe de réaliser un objet soi-même.

    RépondreSupprimer
  10. Très beau ce Headband :) http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer