vendredi 7 février 2014

Ma wishlist Ebay #2

Je reviens vers vous aujourd'hui pour cet article spécial Ebay. Autant vous dire, il sera franchement moins "chargé" que celui de la dernière fois. Je n'ai rien trouvé de trop intéressant mis à part quelques petits trucs. Il n'y aura donc que trois catégories, que je vous laisse regarder ci-dessous.

Jogging matelassé (19,88€) : Comme vous le savez, j'adore les jogging. Et ce petit effet matelassé m'a réellement conquise. Il est juste trop joli !

Jupe tube (9,03€) : La jupe tube noir, un indispensable à avoir dans son armoire. Et pourtant, moi je ne l'ai encore pas. C'est pourquoi il m'en faut une absolument ! Et vu le prix, je ne pense pas me priver bien longtemps.

Blouse corail (9,98€) : Cette petite blouse à volants est tellement jolie qu'il est impossible de ne pas craquer. Pour cet été, ce sera juste une petite merveille.

Sac à main blanc (19,21€) : Ce petit sac à l'air juste trop pratique et super joli. Mon sac actuel commence à se déchirer, il faut donc que je m'en retrouve un autre...

Portefeuille (20,58€) : Sa couleur et ses multiples poches me tapent dans l’œil. Il est franchement chouette ! Il est également disponible en plusieurs coloris. Bon, il n'est pas donné mais apparemment, il est très rigide donc... à voir !

Pochette à sequins (3,98€) : Cette petite pochette m'a littéralement fait craquée. Et je n'ai pas résisté longtemps puisque je l'ai commandé en rose, hier. J'ai hâte de la recevoir :)


Rangement à cotons (3,89€) : Je possède déjà un petit rangement à disques démaquillants mais celui-ci est vraiment magnifique ! A voir si je vais craquer ou pas...

Pot à pinceaux (3,99€) : Idem pour ce petit pot.  Il est vraiment trop beau et je suis à deux doigts de cliquer sur le bouton "achat immédiat"...

Lot de 12 pinceaux (15,57€) : Je n'ai plus de pinceaux et ceux-là me font de l’œil. J'aime beaucoup cette couleur. Il faut également avouer que la "housse" est très pratique, surtout pour partir en week-end.


et vous, quels sont les articles qui vous font craquer sur Ebay en ce moment ?
A très vite, gros bisous

20 commentaires:

  1. Sympa tout tes achats :)
    xoxo
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. La blouse est super jolie =) j'ai la pochette en noire et je te la conseille aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais craquer pour la pochette pailleté..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, elle est trop jolie =)

      Supprimer
  4. a vrai dire je n'achète pratiquement rien sur Ebay, mais tes sélections sont vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le porte-feuille et il est top, pour 20 euros ça vaux le coup :) Y'a pas 100 rangements dedans mais ça me conviet :) il est très beau et en effet bien solide

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette wishlist, j'adore la blouse corail !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la blouse et le rangement pinceaux.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la blouse ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette sélection, j'aime bien la blouse rose!
    Merci beaucoup pour ta visite :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  10. Jolie sélection!! Je vous admire, vous qui avez la patience de fouiller sur ebay, moi je deviens dingo sur ce site :p

    Alors merci pour cette sélection, ça m'évite de faire des fouilles archéologiques :p J'adore les petits rangements!!

    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce genre d'articles.Pour ce qui est de la jupe tube noire, tu peux en trouver à H&M pour encore moins cher si jamais. Sinon j'aime beaucoup moi aussi les jooging, on est tellement bien dedans. Et la pochette pailleté me fait de l'oeil aussi :)
    Bisous, lamodeestfemme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    La pochette pailletée est superbe ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien la blouse rose!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Beaucoup de choses me plaisent, notamment les pinceaux violet, ainsi que la blouse :)
    Me feras tu craquer :P ?

    Bisous
    Ps : Jespere que tu vas bien & que tes soucis vont aller en s'arrangeant <3

    http://mllegabriyelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, si tu craques n'hésite pas à me dire sur quoi :P
      Tout va mieux, merci beaucoup <3

      Supprimer
  15. ohhh les pots à pinceaux et à cotons sont trop cutes, je verrai ça et la blouse corail est top aussi, j'adore ce style

    RépondreSupprimer