mardi 18 février 2014

Gastronomiz : La boite à miam de Février

Ce n'est pas une box beauté, encore bien moins une box DIY que je vais vous présenter, mais une box culinaire ! J'adore la cuisine donc inutile de vous dire que je suis très contente d'avoir reçu la box Gastronomiz de Février. Le thème ? Responsable.

Gastronomiz, c'est quoi ?

C'est une box mensuelle contenant 6 à 8 produits gourmands pour seulement 19€ frais d'envois inclus. Elle est sans abonnement, c'est à dire que vous pouvez vous désabonner quand vous le voulez. Chaque mois, un nouveau thème est annoncé et les produits sont donc en rapport avec ce thème. La box est également livré avec un petit livre comprenant des recettes et astuces d'un chef pour cuisiner les produits de la box.

Passons maintenant au contenu de la box de Février :

• Une boite de 20 sachets d'infusion thym/menthe - Jardin BiO'
• Une boite de 40 sachets de Truvia - By Daddy
• Un petite boisson de Nectar d'abricot au sirop d'agave Bio - Vitamont 
• Un pot de sauce Arrabbiata Bio - Saclà
• Un sachet de préparation pour Panna Cotta - Plaisance Bio
• Un paquet de galettes épeautre son d'Avoine - Bjorg
• Deux sachets de préparation pour des entremets au caramel beurre salé en bonus
• Le livret la Boite à Miam de Février

Mon avis :

Je suis super ravie. Ce sont que des produits que je n'avais jamais testé. Les petites galettes Bjorg je les ai souvent vu, mais j'osais pas en acheter de peur de ne pas aimer. Et bien je regrette car c'est super bon ! Bref, je suis vraiment satisfaite de cette box ! Elle respecte bien les délai : je l'ai reçu début Février, à la date que l'on m'avait annoncé. Le thème est également respecté. La box est bien rentabilisé. J'aurais bien aimé avoir un goodies (genre ustensiles de cuisine...) mais bon, apparemment il n'y en avait pas dans la box de ce mois-ci. C'est le seul petit bémol, si je devais en dire un.


Je n'ai pas pu m'empêcher de préparer les entremets au caramel beurre-salé. Je les ai laissé quelques heures au frigo et voilà le résultat ! Mon copain les a déguster en rentrant du travail et inutile de vous dire qu'il n'en a pas laissé une seule miette. Ils sont vraiment très bons, et si j'en retrouve en faisant les courses, je n'hésiterai pas à en acheter.


Comment trouvez-vous cette box ? 
Aimez-vous le concept des box culinaires ?
Je vous embrasse. A très vite

17 commentaires:

  1. Waw franchement cette box donne envie.
    Les produits sont super top et en plus bio.
    Je te fais de gros bisous,
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle !
    Ca a l'air super miam tout ca :D
    Pareil que toi pour les galettes : je les vois tout le temps et je les prend pas ...
    tu m'as fais changer d'avis ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! ♥.
    J'aime beaucoup le concept des box culinaires : ce qu'ils mettent à l'intérieur est souvent dans les goûts de tout le monde, et ça permet de faire découvrir tout plein de choses. Je n'ai jamais osé tester ces galettes Bjorg mais puisque tu dis que c'est très bon, je vais sérieusement m'y pencher (j'en ai vu en boutique bio près de chez moi).
    Plein de bisous,
    Eléanor (Baignoire-Artistique).

    RépondreSupprimer
  4. Oh le principe est super ! Tu connais le contenu avant de commander ou c'est la surprise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la surprise, on ne connait pas le contenu avant ^_^

      Supprimer
  5. Coucou =)

    Merci de m'avoir fait découvrir cette box , je suis fan de cuisine aussi donc je m'en vais voir le site de ce pas ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    Je n'ai jamais gouter ces galettes :) ! Mais j'aime celle au riz en tout cas, avec une barre de chocolat on a l'impression de manger des kinders country :P
    C'est en tout cas très sympa comme box :D

    Bisous ma belle,
    Gabrielle

    http://mllegabriyelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces galettes ci, je les mange avec du Nutella et comme toi, j'ai l'impression de manger des Kinder Country. Il faut que j'essaie celles au riz :P

      Supprimer
  7. Super de partager le contenu avec nous, il faudrait vraiment que je teste les box culinaires !!
    Bises, encuisineaveclilou.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le nectar d'abricot!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. C'est sympa comme concept et le contenu à l'air délicieux, merci pour la découverte!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  10. elle est top cette box culinaire, tu me tentes du coup!!

    RépondreSupprimer
  11. Sympa cette box!! je ne connaissais pas!

    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  12. Ca donne envie !!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas du tout cette box culinaire, ça a l'air vraiment sympa ! Ça permet vraiment de découvrir des produits que l'on n'oserait pas acheter !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Et bien, franchement sa donne envie, toutes ces photos, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment sympa ce concept de box je trouve ! Ça me donne envie de cuisiner ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer