mardi 28 janvier 2014

[Tag #2] Hello 2014 !


Durant ces derniers jours, j'ai vu beaucoup de tag Hello 2014. Et comme il me plait bien, j'ai décidé de le faire. Ca changera un peu je trouve, j'espère donc que ça vous plaira :)

LES QUESTIONS

• Quel âge vas-tu avoir en 2014 ?
Je vais avoir 22 ans demain :)

• As-tu des résolutions pour cette année qui commence ? Si oui, lesquelles ?
Non, je n'en fais plus car je m'y tiens jamais. Il y a peut-être juste une chose, c'est que j'aimerai vraiment trouver un emploi...

• As-tu des projets particuliers pour l'année à venir ? Si oui, lesquels ?
Réaménager ma cuisine, je ne la supporte vraiment plus ! J'aimerai également être un peu plus épanouie...

• Si tu le pouvais, à quel mois souhaiterais-tu arriver tout de suite et pourquoi ?
Mhm aucune idée, mais j'attends déjà les beaux jours, ça c'est sûr !

• Y a-t-il un évènement prévu cette année que tu as hâte de vivre et lequel ?
Non. Ou du moins, il n'y a rien qui me vienne en tête...

• Quel est le produit make-up que tu as le plus envie de tester cette année ?
Il y en a 2 : le mascara They're Real de Benefit et un rouge à lèvres Yves Saint Laurent.

• Quel est le produit soin que tu as le plus envie de tester cette année ?
Quelques produits de chez Benefit mais également des produits Lush. Cette marque me fait de l’œil depuis un petit bout de temps et je ne vais pas résister bien longtemps.

• Une marque t'offre 250€ de produits make-up, tu voudrais que ce soit quelle marque ?
Kiko ! Je n'ai jamais testé cette marque donc ce serait une bonne occasion =)

• Quel budget as-tu décidé de consacrer aux soldes qui arrivent ?
Les soldes sont déjà passées, mais j'ai pas vraiment de budget. Si quelque chose me plait vraiment, et surtout si je suis sûre de le mettre, j'achète.

• Choisis 3 produits make-up qui passeront sans doute l'année 2014 avec toi !
Je dirais le mascara volume glamour max de chez Bourjois, ma BB Crème de chez Yves Rocher et un rouge à lèvres YSL que je compte me procurer très prochainement.


Voilà les filles, j'espère que cet article vous plaira :)
Je ne tague personne mais je vous invite vivement à le faire !
Si vous le faites, dîtes le moi, je passerai voir (je suis curieuse) ^^
Gros bisous, à très vite

6 commentaires:

  1. Je penserai a toi demain :)
    J'aimerai bien moi aussi tester un RAL YSL ils ont l'air super

    Bisous
    (http://leblogdesevrine.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  2. Désolée pour ma curiosité, mais dans quel milieu aimerais-tu être plus épanouie...? J'espère que ton voeu se réalisera. Et j'aimerais aussi énormément tester un rouge à lèvres YSL, j'essaie d'en voler en douce à ma mère, mais ça ne fonctionne pas trop pour l'instant, haha.
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  3. Oh on a le meme age du coup maintenant =D Sympa d'apprendre ces petites choses sur toi =)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce tag :)
    C'est toujours bien d'en apprendre plus sur les blogueuses !
    Merci d'être passée !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    Consœur de nom lol.
    Moi aussi benefit et kiko me font de l'oeil !
    A tester de toute urgence donc :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer