mercredi 22 janvier 2014

[Revue e-shop] Phytominéralis

Petite revue aujourd'hui pour vous parler de la boutique en ligne Phytomineralis. Cette boutique est basée en Israël et fabrique des produits derma-cosmétiques à base de boue et de minéraux de la Mer Morte. Cette marque de cosmétiques à d'ailleurs plusieurs engagements :
 
→ Respect de la bio-diversité et de l'environnement avec une grande volonté de réduire l'impact négatif sur l'environnement en évitant les packaging cartons.

→  Pas de tests sur les animaux et utilisation d'ingrédients à base végétale.

Grâce à leurs respects envers les animaux, ils figurent sur la liste des compagnies qui ont reçus l'agrément de l'organisation internationale PETA. Vous connaissez tous cette organisation ? Celle qui lutte pour l'interdiction mondiale des tests sur les animaux. Un très bon point pour ma part ! De plus, ils ont étés sélectionnés par le magasine living de PETA pour figurer dans la catégorie  beauté des must have de l'hiver.


Afin de pouvoir tester leurs produits et découvrir au mieux la marque, la boutique m'a fait parvenir deux échantillons. Le Secret Mask, pour ma petite personne, ainsi que le Secret Mask for men pour mon copain. Les 2 petits pots étaient précieusement emballés dans un petit pochon gris, avec leurs notices.





Ce masque, je l'ai testé tous les soirs avant d'aller me coucher. A chaque application, j'ai senti une sensation de confort. Il ne laisse aucun film gras et à chaque réveil, ma peau était très bien hydratée. Ma peau, qui est très sensible, n'a eu aucune réaction, ni aucunes rougeurs ! J'en suis donc très satisfaite !






La même chose pour mon copain. Il l'appliquait tous les soirs avant d'aller se coucher et au réveil, il avait une peau de bébé, toute douce et super bien hydratée. C'est juste un miracle ! Il en est tellement devenu accro qu'il compte s'en acheter une prochainement ;)








Pour conclure, voici les points positifs que nous avons relevé de ces masques :

→ Peau très bien hydratée
→ Très bonne odeur
→ Couleur grisâtre qui disparait dès l'application
→ Pas besoin de rinçage
→ Texture crémeuse, très agréable
→ Produits de très bonne qualité



- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

CODE PROMO

En plus de notre partenariat, la marque à pensé à vous. Vous aimeriez tester un des 2 produits que je vous ai présenté ? Ou bien les 2 ? Rendez-vous sur cette page et bénéficiez automatiquement de -20% sur ces articles. En plus de ça, les frais d'envois sont toujours offerts, quelque soit le montant de la commande. Que demander de plus ? 

Alors les filles, ces produits vous tentent ou pas ?
En tout cas, restez connectées, un concours arrive très rapidement ;)
A très vite, bisous

6 commentaires:

  1. Je viens de tomber sur ton blog et j'aime beaucoup ! Je ne connaissais pas du tout ces masques, ils ont l'air top.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je ne connaissais pas cette marque, mais j'aime énormément son étique. Par contre, pourrais-tu me dire ce qu'il y a exactement dans la composition? J'ai hâte de pouvoir commander sur le net : lorsque ce sera le cas, j'aimerais beaucoup tester ces produits.
    Des bisous,
    Eléanor (Baignoire-Artistique).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Voici les ingrédients du secret mask : "boue noire de la Mer Morte microfiltrée, beurre de karité, extrait de datte, aloe vera, avocat, jojoba, huile d'olive, huile d'amande douce, minéraux de la Mer Morte, huile essentielle de rose, huile essentielle de grenade, acide hyaluronique, vitamines E & B5"
      Honnêtement, tu peux foncer ! J'en suis très ravie =)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Ces produits ont l'air vraiment sympas. Le fait qu'ils ne soient pas testés sur les animaux est pour moi vraiment un avantage. A tester ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout, ça à l'air top ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ! ca a l air chouette
    (ps: rien à voir mais moi aussi avant j'avais un lapin !! je l ai adoré !)

    RépondreSupprimer