vendredi 17 janvier 2014

[Revue e-shop] La boutique du futur

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter un e-shop avec qui j'ai eu la chance de faire un partenariat :

http://www.laboutiquedufutur.fr/index.cfm

Cette boutique vous propose des produits 100% français. Vous y trouverez des objets utiles, originaux et drôles pour la cuisine, la salle de bain, le bureau et tout ça, à des prix raisonnables. Vous avez un cadeau original à faire ? Ne cherchez plus, vous êtes sur le bon site ! D'ailleurs, voici ce qu'ils m'ont gentiment envoyé :


Une colonne en plastique pour ranger les disques démaquillants. Avec ses deux ventouses, fixez-la au miroir de votre salle de bain pour les avoir à porté de main à chaque fois que vous en avez besoin. Le plastique est très rigide et les ventouses ne se décollent pas une fois fixées. Son prix ? 8€. Ce n'est pas très excessif pour une qualité comme celle-ci. Une bonne excuse pour vous la procurer et ainsi ne plus devoir garder l'horrible emballage en plastique ;)


J'ai également reçu cette petite Vachàbeurre. Avec elle, plus besoin d'attendre que votre beurre soit moins dur pour faire vos tartines. De plus, elle est en acier inox donc inoxydable. Que demander de plus ?! Je vous informe également qu'elle à du succès ! En effet, en 2013, elle a reçu une médaille de bronze au concours Lépine. La classe, non ? ;)

Encore une fois, je tiens à remercier Nicolas pour sa gentillesse et sa rapidité à envoyer les articles. & bravo pour vos produits, ils sont au top !

Je vous conseille vivement d'aller visiter ce site les filles. 
Vous y trouverez forcément quelque chose :)
N'hésitez pas à me donner vos avis.
Gros bisous

La page facebook du blog a été créée, je vous invite à y faire un p'tit "Like"

11 commentaires:

  1. Trés original comme site, la petite vache pour le beurre est juste trop chou :D
    Bisous, http://lamodeestfemme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la petite vache ! :D

    http://stronger-than-you-seem.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop sympa ces deux trucs =D pour les cotons c'est bien pratique =)

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa ces petites choses!
    J'aime le truc pour les cotons, super pratique :)
    De gros bisous,
    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. vraiment super original comme boutique, j'adore !
    Bisous

    http://couleurknel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. L'idée de la colonne en plastique pour les cotons est vraiment bien ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah super sympa la petite vachette pour le beurre ! Et pour les cotons c'est vraiment pratique !
    Bisous bisous
    lesinspirationsdalex.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas ce site,ils font de super choses ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'adore, c'ets géniiiiial !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh trop bien ce site, c'est super original ♥

    RépondreSupprimer