lundi 13 janvier 2014

[Revue e-shop] Ecig-arrete.fr

Il y a quelques semaines, une boutique de cigarettes électroniques et moi-même avons conclu un partenariat. Je vous en ai d'ailleurs parlé dans cet article, pour vous la présenter : Ecig-arrete.fr, vous vous souvenez ? Et bien, j'ai eu une petite surprise dans ma boite aux lettres récemment puisque j'ai reçu leur colis :

Et j'ai été stupéfaite lorsque je l'ai ouvert. Tout d'abord, les produits étaient très bien protégés puisque le carton était rempli de morceaux de polystyrène. Et deuxièmement, j'ai été surprise de la rapidité à recevoir mon bien. Rien que pour ces deux raisons, ils sont déjà au TOP !

PRÉSENTATION DU PACK

J'ai donc reçu le pack de cigarette électronique eGo CE4 Stardust, de couleur violet . Ce pack contient deux cigarettes électroniques, 1 câble chargeur USB, 1 adaptateur secteur USB, une pochette de transport ainsi qu'un manuel d'utilisation (qui n'est pas sur la photo, désolé). D'ailleurs, je dois vous avouer que ce dernier est vraiment bien détaillé et qu'il explique très très bien ! En prime, j'ai reçu une recharge E-liquide Liqua, goût tabac blond américain.


Concernant la pochette de transport, elle est vraiment très pratique & utile ! Ses multiples poches permettent de ranger tous les accessoires. De plus, elle est solide donc très peu de chance que les objets cassent à l'intérieur lors d'un choc.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

MON AVIS

Ou du moins, celui de mon copain, car moi, je ne fume pas. Lui part contre, c'est autre chose. Il fume une quinzaine de cigarettes par jour. Mais depuis peu, et surtout à cause d'évènements tragiques dans la famille, il a décidé de diminuer le nombre de clopes par jour et pourquoi pas, plus tard, essayer d'arrêter définitivement. Et heureusement, la cigarette électronique est arrivée ! Il l'a donc testé pendant plusieurs jours et voici les points positifs qu'il a relevé :

1) Les mêmes sensations qu'une cigarette traditionnelle lorsque l'on vapote, c'est à dire que la fumée est toujours là et que la sensation du hit* est bien présente. (* passage de la fumée dans la gorge)

2) Terminé les odeurs désagréables du tabac, que ce soit dans une pièce, sur les doigts ou encore par l'haleine. On ne sent rien du tout !!

3) De grosses économies de faites ; plus besoin d'acheter autant de paquets de clopes ou de pots de tabac. La recharge E-liquide dure un bon bout de temps !

4) L'autonomie de la batterie est vraiment bonne ; elle dure en moyenne 4 à 5 jours.

Voilà pour l'avis de Monsieur. Je peux vous dire qu'il est très ravi de son nouveau joujou et que, pour une fois moi aussi. En effet, nous ne sommes plus obligés de nous arrêter toutes les heures lors de grands trajets en voiture. Étant donné que la fumée n'a pas d'odeur, je l'autorise à vapoter à l'intérieur =) De plus, la cigarette électronique l'aide à diminué son nombre quotidien de cigarettes par jour et il en très satisfait. Encore merci Ecig-arrete.fr !

& vous, qu'en pensez-vous ? En avez-vous déjà testé une ?

3 commentaires:

  1. tiens si je fumais j'aurai bien testé mais on va pas commencer maintenant hein ^^
    bises!

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde en a autour de moi et ça marche =D

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, mon copain n'ai pas tenter par cette idée, même la hausse des prix ne le rebute pas.. Grr :) Bisous.

    RépondreSupprimer