vendredi 10 janvier 2014

Mes 5 favoris du moment #2

Me revoici pour vous présenter mes 5 produits chouchous du moment. J'ai décidé de faire un article de ce genre, une fois tous les deux mois. Ça me laisse donc le temps d'acheter des produits et de les tester avant de pouvoir en parler. Bien sûr, ils seront différents de ceux que j'ai cité la fois précédente, le but n'est pas que je me rabâche ! Lol.






Gel douche Cottage - Le caramel
3€ environ

Tout le monde le connait ou en a forcément entendu parler. J'ai donc choisi le Cottage au caramel. J'adore me doucher avec ! L'odeur embaume toute ma salle de bain, c'est juste super ! Ma peau est toute douce lorsque je m'en sers. Le seul petit point négatif, c'est que l'odeur ne reste pas trop sur la peau...











La crème visage et corps - Avril
2,50€

Ça fait un bon bout de temps que j'ai cette crème et j'en suis juste super satisfaite ! Elle hydrate super bien la peau et pénètre rapidement. Et puis, son prix est vraiment le top du top ! ;)









Bain douche à la Bergamote - Romantic Life
(Cadeau...)

Je l'ai reçu dans un petit coffret à Noël, par mon frère et je l'ai très vite adopté. L'odeur est à tomber, la peau ressort toute douce et ça fait beaucoup de mousse lorsque je prend un bain. De quoi bien me relaxer... Je n'avais encore pas trouvé un bain douche qui moussait autant ! J'en suis donc très satisfaite :)







Masque fortifiant - Garnier Fructis
4,65€

Je suis agréablement surprise qu'un produit de cette marque soit parmi mes favoris. J'en ai toujours entendu parlé négativement, comme quoi... Honnêtement, ce masque est un miracle pour mes cheveux ! Lorsque je ressors de la douche, mes cheveux sont doux et brillants. Il les répare incroyablement bien. 






Déodorant anti-transpirant - Vichy
6,80€

Ce déodorant a été mon sauveur ! Il y a quelques jours, je transpirais tellement que des odeurs désagréables se formaient sous mes aisselles. (pas très glamour, je sais...) Je suis allée voir en pharmacie et on m'a conseillé ce déodorant. Au bout de 2 jours, terminé les odeurs ! De plus, il est sans paraben et sans alcool. Je ne pouvais que l'adorer. Son prix est peut-être un peu élevé, mais il fonctionne vraiment bien !






Et vous les filles, quels sont vos chouchous du moment ?
Avez-vous testé les produits ci-dessus ?
A bientôt, gros bisous

19 commentaires:

  1. Le gel douche Cottage caramel, une petite merveille :)
    Pour le déo, je suis toujours à la recherche du Déo parfait, comme tu en dis du bien, je vais surement tester ça.

    Bisous, http://lamodeestfemme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. salut
    moi en ce moment c'est la creme hydratante 24 de kiko simple et efficace
    la prodig'huile de dessange pour les cheveux
    et j'ai découvert une marque simpa que j'ai eu en coffret pour noel la marque caudalie ou j'ai eu de bonne surprise je pense d'ailleurs la présenté un de ces jours !

    a+

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caudalie j'en entend souvent parler, j'aimerai bien tester aussi ^^

      Supprimer
  3. Très bien fait ton article =) et les cottage j'adore aussi =D j'ai jamais testé le caramel, juste en gommage =)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Sa fait un petit moment maintenant que j'hésite a commandé les produit de la marque ' Avril ' et la je pense passer commande. Tu as déjà testé d'autre produit de la marque ?
    Sinon, vraiment sympa ton article :)

    Bisous.
    (http://leblogdesevrine.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui, j'ai aussi testé leur mascara (que je n'ai pas du tout aimé au passage), un déodorant anti-transpirant, un dissolvant et un gel hygiène intime. Les trois derniers articles cités sont vraiment bien ^^ C'est une bonne marque dans l'ensemble =)

      Supprimer
  5. Ohhh le bain à la bergamote ça a l'air divin =)

    RépondreSupprimer
  6. Oh il faudrai que je test l'anti transpirant ! merci pour la découverte

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai reçu le cottage caramel dans un Swap ! J'ai trop hâte de le tester ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien lire ce genre d'articles :) Je suis un peu fâchée avec les produits Garnier Fructis depuis une mauvaise expérience.. Vichy est une marque que j'aime beaucoup par contre. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ces favoris :) xx


    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'ai aussi le gel douche au caramel et j'en suis totalement fan !
    Je me suis abonnée a ton blog n'hésite pas a faire pareil !

    www.mylittlecoccon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ton design ! Mes favoris du moment sont le masque Christophe Robin Châtain Eclatant, un baume Baby Lips reçu dans My Little Box, le mascara Givenchy Noir Couture, et ma BB crème Dream Pure de Maybelline :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir :$

      Supprimer
  12. Le gel douche doit sentir troooop bon ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Le gel douche à l'air génial il faut que j'aille tester !
    Des bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  14. Hmm, ils ont l'air de sentir tellement bon! Cottage je n'ai jamais testé, il va vite falloir remédié à cela :P

    bisous
    Http://mllegabriyelle.blogpost.fr

    RépondreSupprimer
  15. Super cet article !
    Je pense que je vais essayer le déo ^^

    xoxo, Joh'...♥

    RépondreSupprimer
  16. Ton bain moussant donne envie

    RépondreSupprimer