lundi 20 janvier 2014

Ma wishlist d'anniversaire

Dans 10 jours, c'est déjà mon anniversaire. Pour cette occasion, j'ai décidé de préparer une petite liste de ce que j'aimerai avoir.


1 - Le Sony Xperia T. J'ai cassé mon téléphone il y a quelques mois et il m'en faut un à tout prix ! Celui là me tape dans l’œil depuis pas mal de temps, autant pour son design que pour ses fonctionnalités.

2 - Collier prénom. J'en avais déjà un mais l'année dernière, un ami me l'a cassé en tirant dessus. Je le mettait tous les jours et c'est vrai qu'il me manque un peu ! J'espère le retrouver dans mes petits cadeaux.

3 - Une souris sans fil. J'en ai tout simplement marre de ma vieille souris filaire noire et rouge...

4 - Le livre "Les bons petits plats des paresseuses". J'en ai pas mal entendu parlé et il à l'air super ! J'aime beaucoup cuisiner donc un livre de recettes en plus n'est pas de refus ! Surtout qu’apparemment, il y a beaucoup de trucs & astuces à l'intérieur.

5 - Pull à dentelle de chez Cache-Cache. Et enfin, pour finir, ça fait un bon bout de temps que j'ai craqué sur ce pull ! Malheureusement, avec la facture très salée du vétérinaire, je n'ai pas pu acheter grand chose en vêtements donc si quelqu'un entends mon appel ! Lol

 
Voilà ce que j'aimerai vraiment avoir à mon anniversaire. Je ne pense pas être trop gourmande, sauf pour le téléphone peut-être, mais ça c'est vital ! 
Et puis mince, 22 ans, ça ce fête ! ;)
Gros bisous, à bientôt

14 commentaires:

  1. Ah le pull je te le recommande je l'adore =) sympa ta petite wishlist ;)

    RépondreSupprimer
  2. J’espère que tu auras, tout ce qu'il te faut :)
    Le pull est vraiment très beau, mais je n'ai jamais réussi à trouver ma taille en magasin.. #poisse
    Le livre de cuisine, à l'air pas mal, j'en ai déjà entendu parler aussi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est plutôt raisonnable ce que tu demandes, j'espère que tu aura tout ce que tu souhaites :)

    RépondreSupprimer
  4. Cache-Cache ♥ J'adore toutes leurs blouses et leurs pulls quasi ! :D
    Je me réjouis d'aller faire la fin des soldes pour shoper les derniers bons trucs chez eux :P

    http://stronger-than-you-seem.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta wishlist! Esperons que tu ai tout ce qu'il te faut! J'avais craquer pour le pull aussi mais je l'ai pas trouvé en boutique :( ! & le livre de cuisine à l'air top !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Le pull est trop beau! J'espère que tu auras tout ce que tu veux ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Hello Jessica :)
    Ta wish list est top !
    Moi perso j'ai mon colier prénom et je l'adore !
    xoxo

    amandynesworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Le pull est trop beau , j'adore.
    J'espère que tu aura ce dont tu souhaite :)
    Bisous

    ( http://leblogdesevrine.blogspot.fr/ )

    RépondreSupprimer
  9. Sympas ta wishlist. J'espère que tu auras ce que tu veux!
    Bizzz.
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beaucoup chercher le pull Ccache-Cache aussi malheureusement il est indispo partout :( mais j'ai trouver un haut chez Zara qui y ressemble vraiment (et soldé), n'hésite pas a aller faire un tour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai malheureusement pas de Zara prêt de chez moi :( J'habite dans un trou paumé... Mais merci du bon plan ! ♥ Je suis allée sur le site de Cache-Cache tout à l'heure, et ils ont en remis. En plus, il est soldé (-30%) : http://www.cache-cache.fr/mode_feminine/t-shirt-manches-longues/cache-cache/top-avec-empiecements-en-dentelle-p-19993-c-2.htm?coul_att_detailID=172 :)

      Supprimer
  11. Coucou,

    Très sympa cette liste ! :D
    Trop mignon le pull et le collier !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. trop chouette :)
    j'ai déjà le livre "les bons petits plats", il est juste trop génial!!

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ta wishlist ! Le pull a l'air super beau, j'espère que tu l'auras. Le livre "les bons petits plats de paresseuses", il me le faudrait aussi ! :-)

    RépondreSupprimer