mercredi 29 janvier 2014

[Concours] Tentez de gagner la BeautyMen de BeTrousse !


A l'occasion de la Saint Valentin, BeTrousse se joint à moi pour tenter de vous faire gagner la box Beauty Men, d'une valeur de 29,90€. Super cadeau pour votre amoureux, n'est-ce pas ? La box contient 13 produits au format Full-Size. Parfum, déodorant, baume après-rasage, crème hydratante, ... tout est là pour que vous puissiez chouchouter vos hommes ! 


• Rejoindre BeTrousse sur Facebook et/ou Twitter et/ou Pinterest 
• Liker ma page Facebook (me dire votre pseudo)
• Partager le concours en mode public sur Facebook  (me copier le lien du partage)
• Me donner une adresse mail valide
• Une seule participation par personne
• Concours ouvert à la France Métropolitaine, Belgique & Luxembourg.

Point bonus ?
• Être abonnée à mon blog (+1 chance)
• M'ajouter à vos cercles Google+ (+1 chance)

Concours ouvert du 29 Janvier au 8 Février à 17 heures.

N'oubliez surtout pas de me donner vos pseudos Facebook et le lien  du partage. Si une condition n'a pas été respectée, votre participation ne sera pas prise en compte. Le nom de la gagnante sera dévoilé le jour même du tirage au sort, en édit de cet article.

BONNE CHANCE A TOUS ! 


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Random à départager et la gagnante est le n°16 soit : 
Nathalie C.
Félicitations ma belle !
 

17 commentaires:

  1. Bonjour, Jessica.
    Je suis trop contente de trouver un concours dans tes articles. Alors ça y est, j'ai aimé ta page facebook et celle de betrousse avec mon pseudo ''Eléanor Borealis'', avec lequel j'ai également partagé ton superbe concours : https://www.facebook.com/eleanor.borealis
    Je te suis également sur google-blogger depuis quelques temps! Mon adresse mail? eleanorborealis@gmail.com
    Merci beaucoup, j'aimerais beaucoup gâter mon chéri :D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. Tu as les numéros 1, 2 & 3.
      Bonne chance :)

      Supprimer
  2. Bonjour ! :) Alors, j'ai aimé ta page facebook et j'aimais déjà celle de Betrousse sous le nom "Adeline AUBRY", j'ai partagé ton concours sous son même pseudo en mode public que voici http://www.facebook.com/Aubry.Adeline/posts/10202240606650212?stream_ref=10 . Je suis Betrousse sur twitter sous le pseudo samline62 et enfin Je te suis sur Google + avec l'adresse mail adeline80460@gmail.com ainsi que sur blogger en mode public ! :) Voilà j'espère gagner cette Betrousse pour l'anniversaire de mon chéri qui tombera le 4 février ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. Tu as les numéros 4, 5 & 6.
      Bonne chance :)

      Supprimer
  3. Coucou , ton concours est super. Je tente ma chance :)
    J'ai aimé ta page aisin que celle de Betrousse ( Chandelle Sévrine ) Je suis également Betrousse sur Twitter ( @CSevrine ) .
    Lien du partage sur facebook : https://www.facebook.com/sevrine.chandelle.395/posts/1440970889468417?stream_ref=10
    Adresse mail : Chandelle-Sevrine@live.fr

    ** Je suis également abonné a ton Blog & Tu es dans mes cercle Google + :)

    Merci beaucoup pour ce super concours :) C'est rare de trouver des concours pour nos amoureux <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. Tu as les numéros 7, 8 & 9.
      Bonne chance :)

      Supprimer
  4. coucou ma belle,
    c'est super chouette, je tente ma chance avec grand plaisir :)
    je suis fan de betrousse sur FB (cindy bouchez-roussel) et TW (cindyroussel1)
    je suis le blog sur FB (cindy bouchez-roussel), G+ (cindy bouchez-roussel), et j'y suis abonnée (cindy bouchez-roussel)
    voici mon partage:
    https://www.facebook.com/cindy.roussel.37/posts/439885966139184?stream_ref=1
    encore merci pour ce beau partenariat et ce concours
    bonne journée
    à bientot, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. Tu as les numéros 10, 11 & 12.
      Bonne chance :)

      Supprimer
  5. coucou chouette concours, je tente ma chance avec plaisir.

    Fan de BeTrousse sur FB (Sandra Léü) et twitter (@sandri0222).
    Je partage : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10202496542849260?stream_ref=10

    Je suis abonnée à ton blog (sandri)
    et abonnée sur google + également (sandra leu)

    Je croise fort les doigts pour espérer remporter ce lot pour mon chéri.
    Merci, bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. Tu as les numéros 13, 14 & 15.
      Bonne chance :)

      Supprimer
  6. Merci pour ton passage sur le blog :)
    je passerai demain pour participer au concours (là je suis un peu dans le pâté comme on dit lol)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    je viens de tomber sur ton blog et jaimerai bcp gagner ce lot pour mon mari
    j'ai aimé les 2 pages facebook (nathalie ch)
    j'ai partager le concours https://www.facebook.com/nathalie.ch.10/posts/1376594719274169?stream_ref=10
    mon mail : nathalie-c@live.fr
    je suis abonnee au blog : nathalie ch
    Merci et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. Tu as les numéros 16 & 17.
      Bonne chance :)

      Supprimer
  8. Merci pour ce concours, c'est un jolie lot :)
    J'ai aimé la page Be trousse sur facebook.
    J'aime déjà ta page sous le pseudo Ophélie Modeuse.
    Pour le partage, je ne sais pas si c'est le bon lien, j'espere et croise les doigts (yn) : https://www.facebook.com/ophelie.modeuse.3
    Je te laisse mon mail : lamode.estfemme@gmail.com
    Je suis déjà abonné à ton blog, et t'ajoute de suite dans mes cercles google.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. Tu as les numéros 18, 19 & 20.
      Bonne chance :)

      Supprimer
  9. Bonsoir Jessica,

    je participe au concours ! J'ai bien rejoint BeTrousse sur FB et Twitter ; j'ai liké ta page FB (Power of floyd) et j'ai partagé ton concours (https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10203133482560905&id=447837282011329&stream_ref=10) ; Je me suis abonnée à ton blog et tes ajouté à mon cercle google +, voilà je pense que tout est ok :)

    mon adresse mail : mariebartbarbier@gmail.com

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. Tu as les numéros 21, 22 & 23.
      Bonne chance :)

      Supprimer